PAS DE SON V.1803 WINDOWS 10.

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

PAS DE SON V.1803 WINDOWS 10.

Message par bab1340golf »

Bonjour Julien .
Une fois de plus je fais appel à ton savoir.
Voici l'inconvénient auquel je dois faire face: la dernière version 1803 de Windows 10 s'est installé toute seule et tout va bien sauf que je ne dispose plus d'aucun son et, un ordinateur sans voix c'est la catastrophe.
Suis allé dans services ,et ouvert le service audio Windows lequel m'a invité à lancer le programme résolution de problème, après sa vérification il me dit que,plusieurs éléments de ce service sont inactifs mais il ne précise pas lesquels ni comment les réactiver s.
Il offre deux options une d’arrêter le service la deuxième de redémarrer,mas le résultat fut décevant malgré mes tentatives.
j'ai cherché une solution sur le net ,mais malgré la constatation que beaucoup des client de windows sont confrontés au même cas aucun d'eux connait ou offre une solution: sur le site de Microsoft même chose; on dit d’ailleurs, qu'ils sont au courant du problème et qui feront le plus rapidement possible le nécessaire .
Pourrais tu m'assister s.t.p.? Bien évidemment si tu connais la procédure.
Cela serait ennuyeux de devoir réinstaller Windows.
Une agréable soirée.
Cordialement.
bab1340golf
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: PAS DE SON V.1803 WINDOWS 10.

Message par Julien »

Bonjour bab,

Les dernières mises à jour Windows sont-elles installées, celles sorties après l'update 1803 ?
Que dit le Gestionnaire de périphériques au sujet de la carte audio ?
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: PAS DE SON V.1803 WINDOWS 10.

Message par bab1340golf »

Bonjour Julien et merci pour ta réponse.
1 R.) Justement ,il y a des mises à jour qui non pu être installés, voici ce qu'il dit le gestionnaire des mises à jour/ [[[[[Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider : dernière vérification hier à 23 heures 2018-07--Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64 (KB4338819) - Erreur 0x80070002]]]]] le support dit que connaissent ce bug et qu'il travaillent pour le solutionner.
2 R.)Quant au Gestionnaire des périphériques: [[[ la carte audio fonctionne très bien et tous les pilotes des composants aussi ]]]
À vrais dire devoir réinstaller Windows me contrarie un peu, car il faut après installation réinstaller tous les programmes cela demande patience mais surtout temps qu'en ce moment je n'est point.
Bon après-midi.
Cordialement.
Bab1340golf
Avatar de l’utilisateur
txuku
Contributeur régulier
Messages : 167
Inscription : 20 déc. 2016, 13:19
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: PAS DE SON V.1803 WINDOWS 10.

Message par txuku »

Bonjour

Tui devrais te mefier des mises a jour de peripheriques effectuees par Windows !


Testes avec TousLesDrivers pour ta carte audio ?
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: PAS DE SON V.1803 WINDOWS 10.

Message par Julien »

Oui, il faudrait voir pour installer les mises à jour en attente car la solution est peut-être dedans.

Sinon, quel est le modèle précis de l'ordinateur ?
On pourrait ainsi chercher les drivers audio et les installer par dessus.
Répondre