Plus d'accès à ma boîte mail "Live"
Publié : 03 oct. 2018, 14:44
Bonjour à tous,
depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message !
Mon adresse est apostillée d'un triangle jaune demandant mon intervention ...
En annexe, j'ai essayé de joindre des copies d'écrans auxquelles je suis confronté (pas sûr du résultat, je débute !)
En gros, mes paramètres sont "obsolètes" et mon mot de passe est "invalide"
Il m'est proposé de corriger les erreurs, mais je reçois systématiquement un message me disant que la correction n'a pu se faire et qu'ils sont désolés !!!
Que dois-je faire ???
paul
depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message !
Mon adresse est apostillée d'un triangle jaune demandant mon intervention ...
En annexe, j'ai essayé de joindre des copies d'écrans auxquelles je suis confronté (pas sûr du résultat, je débute !)
En gros, mes paramètres sont "obsolètes" et mon mot de passe est "invalide"
Il m'est proposé de corriger les erreurs, mais je reçois systématiquement un message me disant que la correction n'a pu se faire et qu'ils sont désolés !!!
Que dois-je faire ???
paul