Installation word et exel gratuit  [RESOLU]

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Smial
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2019, 12:16

Installation word et exel gratuit  [RESOLU]

Message par Smial »

Bonjour,

Je me tourne vers vers car j'ai un problème avec l'installation gratuite de word. Elle ne veut pas se faire. ça me dit qu'il y a un problème.
j'ai vue un sujet qui avait le même problème, il disait de supprimer le composante qui gène. Chose que j'avais déjà fait (normalement), cependant les logiciels word et powerpoint ne veulent pas partir. Cela a-t-il un lien ?
Sinon, sauriez-vous me dire le problème ?

Le problème survient à l'étape 3 quand je dois installer le Sartre.
Pour le message d'erreur, je le copierajs ce soir (désolé j'ai oublié de screener la première fois...) mais en gros ils disent juste qu'un problème est survenue. De re essayer et si ça marche pas contacter le support.

Édit : je pense avoir trouver le problème... Le nom de l'application doit être en anglais. Je n'ai pas lu la page en entier, désolé.... Je n'ai pas réussis à supprimer mon message.
Bref, j'espérais ce soir et ça devrait marcher.
Désolé du dérangement ....
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Installation word et exel gratuit

Message par Julien »

Bonjour

Tant mieux si ça fonctionne mais on veut bien connaitre le nom du logiciel qui bloquait pour que ça serve à d'autres personnes ! :)
Smial
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2019, 12:16

Re: Installation word et exel gratuit

Message par Smial »

J'espère que mon message va s'envoyer TwT


En fait, à la base quand j'ai vérifié si j'avais bien supprimer l'application qui bloqué, j'avais regardé le nom en français alors que chez moi elle y est en anglais "destocks apps". Je l'ai donc supprimé, puis redémarré mon ordi et maintenant ça marche. Il suffit juste de lire les instructions en entiers...

je me posais seulement une question : il s'agit d'une version de word plus légère non ? Parce que je possède office 7 sur un autre ordi (mais comme c'est pas moi qui l'ai installé, j'ai pas pu transférer la bête) , et il y a plus de chose xD
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3314
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Installation word et exel gratuit

Message par Julien »

C'est donc cette application, expliquée dans ce tuto, qui gênait : https://www.windows8facile.fr/probleme- ... e-outlook/

Office 2010 Starter est un peu plus léger que le 'vrai', c'est juste. Moins de choix dans les polices, quelques fonctions qui ne sont pas accessibles mais ça reste un Word avec la compatibilité .doc et .docx. Et puis, il est gratuit !
Smial
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2019, 12:16

Re: Installation word et exel gratuit

Message par Smial »

Oui c'est ça !

Oui, c'est gratuit on va pas se plaindre je suis d'accord n.n je me faisais juste la réflexion puisque j'ai word sur un autre ordi.
Répondre