Perdu pdf dans Windows10

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Lologeek
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2020, 15:44

Perdu pdf dans Windows10

Message par Lologeek »

Bonjour
J'utilise un smartphone Android connecté et un ordi portable Windows10 sans connexion internet.
En cliquant Imprimer dans smartphone je pouvais telecharger les pages web sous format PDF. Ces pages transférées depuis le smatphone vers l'ordi s'ouvraient de façon naturelle en pdf.

Dans ce nouveau smartphone je ne peux pas ouvrir/lire les pages web chargées. J'utilisais le meme modele juste avant ce dernier et je pouvais lire les pdf et ds le smart et dans W10.
Mais après transfert vers l'ordi je pouvais toujours heureusement ouvrir les pages web en pdf avec ce.nouveau tel. donc.

Hélas vu que l'accès au web était de plus en plus compliqué j'ai accepté de mettre à jour Chrome et c'est mieux ou presque. Sauf que je n'ai plus Imprimer qui est remplacé par une fleche télécharger, je peux ouvrir et lire les pages web ds le smartphone mais mauvaise surprise quand je les transfère dans l'ordi et que j'ouvre une page ça m'envoie une page de connexion qui me dit vous n'avez pas de connexion... et le pire est que.mes cenrained d'anciens pdf ne s'ouvrent plus non plus et renvoient a une page de connexion.

Pas contente g annulé mise a jour chrome eh bien çà m'a supprimé mes centaines de pages Historique et Favoris antérieures à màj chrome je repars à zéro er ayant perdu un trésor...

Question 1 comment retrouver pdf dans l'ordi
Question 2 comment charger en pdf avec chrome si mis à jour.

Merci et dsl pour la longueur.

ps : j'ai lancé une restauration qui n'a rien rétabli.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Perdu pdf dans Windows10

Message par Julien »

Bonjour,

Est-ce que le nouveau format "Enregistrer" sur Chrome du smartphone crée bien un fichier PDF ?
Si non, c'est peut-être l'explication mais il est toujours possible d'imprimer au format PDF depuis Chrome dernière version !
Répondre