TRANSFERT

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

TRANSFERT

Message par bab1340golf »

Bonjour à tous.
Je constate avec plaisir que ce site est toujours fonctionnel après si long temps. un grand bravo à Julien et toute la team.
j'ai un problème, et je compte sur votre compétence pour rencontrer une solution .
Voila: je souhaiterais transférer d'un vieux pc le système Windows 10 professionnel, à un pc tout neuf équipé de Windows famille mais je ne sais absolument pas par ou commencer: tout d'abord cette modification est-elle faisable??
Bien évidemment suis ouvert à tous conseil!
D'avance un grand merci à tous ceux qui me feront don de leur assistance,
et heureux de retrouver ce forum fonctionnel.
Avatar de l’utilisateur
safle
Contributeur régulier
Messages : 116
Inscription : 27 févr. 2014, 21:34

Re: TRANSFERT

Message par safle »

salut
c'est impossible il faut réinstaller windows 10 pro et réactiver la licence
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: TRANSFERT

Message par bab1340golf »

Bonjour et merci beaucoup pour le mail Safle.
Le problème est que mon cd d'installation de Windows, n'est pas Windows10 pro, mais Windows 8 pro.
Si j'installe Windows 8 pro avec le cd cela fonctionneras?
Je veux dire Microsoft changera mon Windows 8 pro en Windows 10 pro gratuitement ?
Je te souhait une agréable soirée.
Avatar de l’utilisateur
safle
Contributeur régulier
Messages : 116
Inscription : 27 févr. 2014, 21:34

Re: TRANSFERT

Message par safle »

salut

oui
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: TRANSFERT

Message par bab1340golf »

Bonjour Safle.
Merci pour ton temps je vais donc installer Windows 8 pro sur mon nouveau pc. tout à coup j'ai un doute...
dois-je avant l'installation de Windows 8 pro désinstaller Windows 10 famille du nouveau pc?
Un grand merci et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: TRANSFERT

Message par Julien »

Salut bab,

As-tu la clé de produit (numéro de licence) du W10 Professionnel ?
Si oui, tu devrais pouvoir modifier la clé dans W10 Famille pour activer le Pro.
Répondre