Problème Windows Live Mail et Free

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Bea
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2020, 09:57

Re: Problème Windows Live Mail et Free

Message par Bea »

Bonsoir Julien,

Comme convenu, je vous confirme que la procédure de réparation de mon Windows Live Mail m' intéresse toujours.

Bonne soirée et, encore, avec tous mes remerciements pour votre aide.

Béatrice
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème Windows Live Mail et Free

Message par Julien »

Je vous prie de bien vouloir patienter quelques jours, le temps de vérifier la procédure.
Bea
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2020, 09:57

Re: Problème Windows Live Mail et Free

Message par Bea »

Aucun problème pour attendre, puisque je peux quand même accéder à mes messages en direct sur Free !


Par contre et juste pour info depuis quelques jours quand j'ouvre Windows Live Mail :

1) pour l'adresse avec laquelle je vous écris, ne se chargent plus le titre et l'origine des messages et le motif n'est plus le même.

"Le dossier n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail n'a pas pu ouvrir ce dossier.
Les causes possibles sont :
Espace disque faible.
Mémoire basse"


2) par contre pour mes deux autres adresses, j'ai toujours le titre et l'origine des messages qui se chargent et le motif reste :

"Le message n'a pas pu être affiché
Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez"

J'espère que ce problème n'aura pas d'incidences sur le travail que vous faites

Encore merci

Bonne journée
Biz
Messages : 4
Inscription : 27 déc. 2020, 22:48

Re: Problème Windows Live Mail et Free

Message par Biz »

Bonjour,

Je suis Biz et ai rencontré le même problème que Béa d'affichage des messages dans WLM après MAJ de windows 10 version 2004 le 25/12/2020 pour moi.
De façon transitoire, j'ai basculé sur Courrier qui ne me convient pas pour différentes raisons et j'aimerais pouvoir récupérer WLM.
J'ai suivi avec intérêt les conseils de Julien ...et comme Bea serait donc intéressée par la solution :
"1. On essaie de réparer votre Windows Live Mail, je préparerai un guide pas à pas"

Le guide "pas à pas" a-t-il finalement été réalisé ? et si oui me serait-il possible d'en profiter.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses Julien et Béa.
Biz
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème Windows Live Mail et Free

Message par Julien »

Bonjour,

Voici la procédure pour résoudre le problème d'affichage des messages dans Windows Live Mail sur Windows 10 :
https://www.windows8facile.fr/live-mail ... 10-erreur/
Répondre