Un nouvel appareil utilise votre compte  [RESOLU]

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Almo44
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2021, 14:49

Un nouvel appareil utilise votre compte

Message par Almo44 »

Bonjour,
A chaque fois que je me connecte à Netflix avec mon pc via Firefox, je reçois un e-mail m'informant qu'un "nouvel appareil utilise votre compte".
Alors que je me connecte toujours avec le même pc.
Je voudrais ne plus recevoir ce mail.
Apparemment quelque chose sur mon pc fait croire à Netflix qu'il s'agit d'un nouvel appareil...
Quelqu'un a une idée ? Peut-être à voir du côté des cookies ?
Merci et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Un nouvel appareil utilise votre compte

Message par Julien »

Bonjour,

Est-ce que Firefox est en navigation privée ou en "normal" ? Cela pourrait expliquer la chose.
Ou sinon, en effet, si le navigateur ne conserve pas les cookies ni d'autres données, ou si elles sont régulièrement effacées ?
Almo44
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2021, 14:49

Re: Un nouvel appareil utilise votre compte  [RESOLU]

Message par Almo44 »

Bonjour,
Merci Julien pour la réponse.
Firefox est en mode 'normal'.
Je pense en effet que c'est lié aux cookies. Je vais essayer de trouver ceux qu'il ne faudrait pas que Firefox efface...
Répondre