Prb Planificateur de tache

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Avatar de l’utilisateur
SAVLEC
Messages : 32
Inscription : 12 août 2015, 16:53
Localisation : les sables d'olonnes 85

Prb Planificateur de tache

Message par SAVLEC »

J'ai une petite colle pour vous les experts ....

Depuis mon rétro pédalage de wind 10 a 7 pro, mon planificateur de tache ne fait rien qu a m'embeter !!!!

Toutes mes taches enregistrés sont dead ......

A l'ouverture j'ai ce message d'erreur répéter 25 fois ( 25 taches actives ) l'image de la tache a été endommagée ou a été manipulée


Pas de restauration a date ultérieure possible puisque le passage a Win 10 supprime tout les points de sauvegarde antérieur a la MAJ

J'ai tenter une réparation avec le Cd origine de win 7 pro sans succès, j'ai chercher un peu sans plus de réussite, je me tourne donc vers vous ... :)

J ai hâte de voir vos possibles solutions :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Prb Planificateur de tache

Message par Julien »

Salut,

Cela ressemble à un bug impossible (ou très difficile) à corriger tant le downgrade Windows 10 vers 7 n'est pas 'standard'.

Qu'en est-il si tu crées un nouvelle tâche planifiée ? Celle-ci s'exécute correctement ?

De quel type de tâches s'agit-il actuellement ?

Un programme tiers arrive-t-il à programmer et à exécuter des tâches ?
Avatar de l’utilisateur
SAVLEC
Messages : 32
Inscription : 12 août 2015, 16:53
Localisation : les sables d'olonnes 85

Re: Prb Planificateur de tache

Message par SAVLEC »

Bonjour Julien ,

Misère, misère ...

En fait il sagit d une tache de shutdown journalier qui ne s’exécute pas, lorsque je tente de la re créer, elle apparaît bien dans les taches actives , mais ne s'exécute jamais.

Lorsque j ouvre le planificateur des taches, j ai en tout 19 taches en erreur, mais certaine s’exécute car j ai bien quelques programmes ( Outlook et palmOS ) qui s 'ouvre au démarrage de la session admin.

Ca va finir a coup de pelle cette histoire .... :D
Répondre