Le store dans windows 10 professionnel

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Le store dans windows 10 professionnel

Message par bab1340golf »

Bonjour à tous ceux qui se seront intéressés à mon problème.
Voila: depuis 15 jours Windows store ne fonctionne plus malgré tous mes tentatives et avec lui bien 15 applications.
Si quelqu’un parmi vous souhaiterai prendre en considération mon appel je suis ouvert à toutes les suggestions et conseils.
La chose qui me surprend c'est, que dans les #services des outils d'administration# Windows store apparait dans
la liste des services activés: et quand je vérifie s'il est activé il parait inactif,toutes me tentatives pour l'activer manuellement
comme est proposé ont échoués;il se met en fonction me disant dans la colonne d’état: en cours d’exécution, mais si je tente de lancer
Windows store il refuse, et dans" les service" il se désactive à nouveau.
Un grand merci reconnaissant à tous ceux qui voudront me donner leurs assistance.
À tous fins utiles:j'utilise Windows 10 professionnel 64 bits.
Cordialement
bab1340golf
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Le store dans windows 10 professionnel

Message par Ynem »

Hello Bab

Déjà, bienvenue sur le forum.

Ensuite, question Windows 10, je n'arrête pas de dire aux gens de faire une "Clean Install" (installation propre) tout de suite après la mise à jour.

C'est un peu normal que tout ne peut pas fonctionner comme il faut en passant d'un système à l'autre, en ne voulant rien perdre de son ancien système.
De plus, beaucoup de systèmes sont plus ou moins pourri avant la mise à jour, donc faut pas chercher trop loin.

J'ai fait l'expérience sur plusieurs PC, et en principe, tous ces petits problèmes sont réglés après la nouvelle installation.
Maintenant, c'est à toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3316
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Le store dans windows 10 professionnel

Message par Julien »

Salut,

Peux-tu nous expliquer concrètement ce qui ne fonctionne plus ?
L'application Windows Store ne démarre plus, elle se ferme toute seule, elle plante... ?
Répondre