Bug dans WIndows 10

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Bug dans WIndows 10

Message par Ynem »

Re

Effectivement, on a parlé de tout, sauf de l'USB.
Comme j'ai dit, il y a pas mal de problèmes avec des câbles USB.
Mais pas seulement, ça peut également venir des ports USB, carrément.

Donc à surveiller.
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: Bug dans WIndows 10

Message par bab1340golf »

Bonjour Julien et encore un grand merci pour ton temps .
Voila :j'ai pris la décision de porter demain mon pc chez un réparateur pour qu'il change le lecteur (moi j'ai peur de faire des erreur l'ouvrant car inexpert) et au même temps lui demander de tester le lecteur externe et son câble USB avec mes DVD et CD ,je croise les quatre doigts me souhaitant que ta supposition s’avère la bonne
Donc je reviendrais sur le site quand je serais à nouveau en possession de ma machine et pouvoir vous annoncer que tout est rentre dans l'ordre: gardé ouvert l'article si la solution est la bonne cela pourra aider autres personne "chose que franchement je ne souhaits::::" Un agréable fin de semaine à tous les deux
Cordialement
Pour Ymen: Tu serait vraiment capable de parcourir + de 10.000 km.à vélo?? Ma foi, tue est vraiment costaud toi !!? .....
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Bug dans WIndows 10

Message par Ynem »

Hello Bad

OK
Pour Ymen: Tu serait vraiment capable de parcourir + de 10.000 km.à vélo?? Ma foi, tue est vraiment costaud toi !!? .....
Oui, mais pas tout de suite, j'attends que la mer soit gelée !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Bug dans WIndows 10

Message par Ynem »

Hello Bad

Dommage que tu as amené ton PC chez le réparateur !!!
Peut être que la solution était là:

http://nul-55.discutforum.com/t16318-le ... aru#278342

Au milieu de la page.
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Bug dans WIndows 10

Message par Ynem »

Hello Bad

Alors, tu as amené ton PC de l'autre coté de la planète, pour le faire contrôler ??? :o

T'en ai ou ??? :wave:
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: Bug dans WIndows 10

Message par bab1340golf »

Bonjour Ymen
Hélas !!! le Mexique ce n'est pas la France!
le temps ici n'a pas la même valeur qu'en métropole ....si on me donne un diagnostics dans 15 jours, je peux me considérer chanceux,ensuite voir si la réparation est faisable sans compter les pièces si nécessaires
Alors j'attends mordant le frein, mais je serais heureux de partager le résultat avec vous
Agréable journée
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Bug dans WIndows 10

Message par Ynem »

Hello Bab

Houlà, bin dis donc, ça se passe comme ça chez vous !!!

Y en a qui ne sont pas pressé !!!

Bon, espérons quand même un résultat positif.
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: Bug dans WIndows 10

Message par bab1340golf »

Un grand bonjour à tous.
Tout simplement je voulais vous faire partager la solution à mon problème enfin tout fonctionne bien: c'était mon graveur lecteur qui était fatigué après cinq ans des loyaux service la tête de lecture laser a rendu l’âme, mais avec un petit tour de passe-passe et 80 euro il est ressuscité.
Je tenais à faire part de toute ma gratitude à tous ceux qui m'ont prête leur assistance bénévole en particulier Ynem
merci .merci encore pour votre temps;je ne manquerais pas de signaler l'adresse du site en vantant les qualités d'accueil et amabilité
Une agréable soirée à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Bug dans WIndows 10

Message par Ynem »

Hello Bab

Super, enfin une solution.
Content pour toi.

Depuis le temps qu'on te dit de tester avec un autre lecteur !!! ;)

Bon, si j'ai bien compris, il ne t'a pas changé le lecteur, mais l'a réparé, en changeant la tête de lecture ???
Si c'est ça, ils sont quand même plus sérieux chez vous que chez nous !!!
Chez nous, ils ne s'emmerde pas, ils changent !!! :evil:

Enfin, pour 80€, tu en aurais eu un beau, tout neuf:

http://www.amazon.fr/Liteon-IHAS124-14- ... =resolu-21

Merci pour tes compliments.

A une autre fois, pour un problème moins grave, j’espère.
Répondre