Blibliothèques buggées

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Blibliothèques buggées

Message par Ynem »

Welteam a écrit :Tout à fait d'accord mais j'ai assemblé moi-même mon pc donc pas de superflue et j'ai bien tout viré lors de l'installation windows (j'ai jamais décoché autant de mouchard ^^'). Et pour la partition j'ai un ssd donc j'ai 240 Go attribué de base.
D'ailleurs par rapport au formatage, c'est la première fois que je le fais et on m'a conseillé de partir sur un reboot windows et formater quand on me demande de choisir ma partition système, vous approuvez?
Hello

Ah OK, donc tu n'es pas un nouveau né dans le domaine !!! :D
Je ne pouvais pas le deviner.

Pourtant tu viens quand même de faire une faute de débutant !!! :lol:

OK pour le SSD.
Seulement quand même un peu grand pour le système.Tu peux également le séparer en deux, pour le jour ou tu voudras tester un autre système, donc tout sera déjà prêt.

Moi non plus, je ne te suis pas bien sur le "reboot Windows".
Mais comme dit Julien, suis son tuto.

Mais d'abord, il faudra télécharger l'ISO, et soit le mettre sur clé USB, ou graver sur un DVD

https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
Welteam
Messages : 6
Inscription : 07 févr. 2016, 19:53

Re: Blibliothèques buggées

Message par Welteam »

"Reboot Windows" c'était pas clair mais c'est la technique que Julien a conseillé. Pour l'ISO je l'ai déjà sinon je ne vois pas comment j'aurais pu installer Windows une première fois ^^. Quant à la faute de débutant, moi j'y connais strictement rien dans tout ce qui est interface Windows, bios, registre... Je me débrouille sur la partie Hardware parce que pour un gamer c'est mieux et en programmation parce que c'est ce qui m'intéresse.
En tous cas merci et peut-être à une prochaine fois (j'espère sur une partie différente du forum :D ).
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Blibliothèques buggées

Message par Ynem »

Ok

Donc, tu as déjà réinstallé, ou pas ???
Répondre