Office Outlook 2019  [RESOLU]

Toutes vos questions qui concernent des logiciels et jeux sur Windows 10 !
Franck13
Membre actif
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2020, 20:26

Office Outlook 2019

Message par Franck13 »

Bonjour,

Sous Windows 10 Home et Pack Office 2019 Pro.
J'ai configuré mon compte Mail (Orange.fr) en IMAP via Outlook.
Lors que j'envoie où je supprime un mail via Outlook, il n'y a rien dans les messages envoyés où supprimés. Par compte, la synchronisation se fait sur le Web mail Orange.
( Les mails supprimé ou envoyé depuis Outlook sont disponible chez Orange)
Je viens de réinstaller le système d'exploitation et le pack Office 2019 (C'est une version officielle et misa à jour tout comme Windows 10)
Si vous avez une solution pour moi, je vous remercie d'avance.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Office Outlook 2019  [RESOLU]

Message par Julien »

Bonjour,

Cela semble être côté synchronisation du compte dans Outlook et non pas le logiciel ou l'OS.

Voir dans les options Outlook du compte Orange.
Ayant fait la manip il y a quelques jours chez qqun, je me souviens que la Boite de réception Outlook affichait le dossier équivalent Orange, mais que les Elements envoyés et supprimés étaient des sous-dossiers de Boite de réception > SENT et > TRASH. Il n'y avait rien (par défaut) dans les dossiers habituels de Outlook. Cela peut d'ailleurs se paramétrer dans les options.
Répondre