Je n'arrive pas à installer Word Starter 2010 pour Windows 10

Toutes vos questions qui concernent des logiciels et jeux sur Windows 10 !
Sams
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2017, 18:05

Re: Je n'arrive pas à installer Word Starter 2010 pour Windows 10

Message par Sams »

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer microsoft starter sur windows 10. Lorsque je double clique sur le patch comme dans le tuto cela m'informe : " echec de l'installation de ce package". Que faire ?
CRCR2017
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2017, 08:03
Contact :

Re: Je n'arrive pas à installer Word Starter 2010 pour Windows 10

Message par CRCR2017 »

Word et Excel gratuits pour Windows 10

Depuis 15 jours et cela sur plusieurs Ordinateurs en 64 ou 32 j ai le message suivant lors de l 'installe de Office Starter 2010 que je n arrive pas a contourner meme suivant la procédure décrite ci dessous

Message : Impossible de charger les fichiers requis pour l'installation de Microsoft Office Starter 2010.Vérifier la connexion Internet,puis réessayer.

Je n ai jamais rencontrer de problème d installe sous Win 7 32 et 64 , sous Win 8 & Win 8.1 32 et 64 ,sous Win 10 32 & 64

Une nouvelle meme à jour de Microsoft ?

Merci de vos réponses

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Je n'arrive pas à installer Word Starter 2010 pour Windows 10

Message par Ynem »

Hello tlm

Bon, ces commentaires que vous n'arrivez pas à installer la Suite Office Starter de Microsoft 2010, ça commence à fatiguer !!!

Si il y en a qui arrivent, et d'autre pas, c'est qu'il y a un problème dans votre système !!!
C'est que votre système est complètement pourri.

Donc, avant de vous lancer là dedans, je vous conseille de commencer par faire une nouvelle installation propre de votre système, (Cleaninstall), et vous verrez que ça fonctionnera.

Il y a plein de tutos sur le forum, par exemple celle de la dernière mise à jour:

https://www.windows8facile.fr/creer-cle- ... rs-update/
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Je n'arrive pas à installer Word Starter 2010 pour Windows 10

Message par Julien »

J'ai encore pu installer hier le pack Office Starter 2010 gratuit en suivant le tuto à la lettre :
https://www.windows8facile.fr/office-wor ... atuit-w10/
Répondre