Problème installation office word / excel

Toutes vos questions qui concernent des logiciels et jeux sur Windows 10 !
Samsara777
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2019, 16:58

Problème installation office word / excel

Message par Samsara777 »

Bonjour à toutes et à tous, :wave:

Voilà comme beaucoup me semble-t-il, le passage de Windows 7 à Windows 10 est tumultueux ... J'ai quand même réussi à sauver du naufrage mes documents mais lorsque je les ai ouvert avec Office 365 quel effroi ! :wtf:

Donc j'aurais souhaité repasser à cette bonne vieille version qui m'a accompagnée pendant une dizaine d'année. Difficile de changer les habitudes ...

Je suis donc arrivée ici car après avoir télécharger les fichiers M O starter et le patch windows 10, je me retrouve bloquée une première fois à cause de iPv6 et maintenant c'est à l'étape 3 sur 4 que ça plante avec le message d'erreur :

"Un problème de configuration de Microsoft Office Starter 2010 est survenu. Un problème s'est produit lors de l'installation de Microsoft Office. Relancez le programme d'installation. Si le problème persiste contactez le support technique de Microsoft."

Si quelqu'un peut me venir en aide car en plus j'ai désinstallé Office 365 donc je n'ai plus de logiciel et pourtant je dois tout même avancer le travail ...

Merci d'avance pour votre aide :)
Samsara777
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2019, 16:58

Re: Problème installation office word / excel

Message par Samsara777 »

J'ai oublier de préciser Windows 10 Famille x64 processeur AMD ryzen 5 8 Go :)
Samsara777
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2019, 16:58

Re: Problème installation office word / excel

Message par Samsara777 »

Bon après désinstallation de tous les composantes M O dans les applications et redémarrage de l'ordi c'est allé un peu ploin dans l'étape 3 sur 4 jusqu'à un nouveau message d'erreur :

" un problème de configuration de M O Starter 2010 est survenu. Microsoft Applicatioon Visualization est installé dans une config incompatible. Contactez l'admin système pour obtenir de l'aide "

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Problème installation office word / excel

Message par Julien »

Bonjour,

Dans la liste des programmes, y-a-t-il ce Microsoft Applicatioon Visualization à désinstaller ?
https://www.windows8facile.fr/w10-desin ... programme/

Le tuto suivi pour IPv6 était-il celui-ci ?
https://www.windows8facile.fr/desactive ... indows-10/
Répondre