Page 1 sur 1

Pavé numérique clavier ne fonctionne pas (iMac)

Publié : 11 nov. 2019, 09:55
par jjgoudard
Bonjour,

Je possède un iMac 27 sur lequel j'ai installé Windows 10 pro, suite a une réinstallation par Boot camp le pavé du clavier numérique
Apple A11843 ne fonctionne plus.
J’ai bien exécuté sfc /scannow ça ne marche pas !!!

J'ai bien essayé de modifier les 2 données dans la base de registre.
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard (est bien a 2
et
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard (est a zéro et quand je l'ai modifiée elle revient automatiquement à zéro, suis-je passé a côté de quelque chose) !!!! (que faut -il faire pour valider le 2 j'ai pourtant fait un redémarrage?

J'ai également modifié le démarrage : option alimentation, choisir l'action des boutons d'alimentation, modifier des paramètres actuellement non disponibles et décoché activer le démarrage rapide.

J'ai désactivé la touche souris dans option d'ergonomie, rendre le clavier plus facile à utiliser

Ça ne fonctionne toujours pas va t'il falloir réinstaller !!!

Merci pour votre aide, j'oubliais j'ai essayé un clavier Windows avec pavé numérique récent le pavé numérique ne fonctionne pas non plus.
Par contre le clavier fonctionne avec Os Apple Catalina

Merci pour votre aide.

Cordialement

Re: Pavé numérique clavier ne fonctionne pas

Publié : 11 nov. 2019, 21:34
par Julien
Bonjour,

Ce clavier fonctionne donc sur l'OS Apple mais pas dans Boot Camp. Y a-t-il des options à paramétrer dans ce logiciel ?

Avec un clavier traditionnel de PC, le voyant "Verr Num" s'allume-t-il au-dessus du pavé numérique ?