Vmware 15.5

La virtualisation avec Microsoft Hyper-V, VMware ESXi et les autres
Mach
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2019, 08:27

Vmware 15.5

Message par Mach »

Bonjour et merci pour votre accueil,
Jusqu'à maintenant j'utilisait Vmware et depuis la dernière mise à jour de Windows10 1903 du 10/09 elle ne fonctionne plus.
Vmware m'a proposé la version 15.5.0 impossible de l'installer ! Je suis reparti sur une ancienne version la 12.5.6 idem !
Pour la 15.5 voici le message qui apparaît :

Erreur lors de la mise sous tension: cet hôte prend en charge Intel VT-x, mais Intel VT-x est désactivé.

Intel VT-x peut être désactivé s'il a été désactivé dans les paramètres BIOS / firmware ou si l'hôte n'a pas été mis sous tension depuis la modification de ce paramètre.

(1) Vérifiez que les paramètres BIOS / firmware activent Intel VT-x et désactivez «l'exécution approuvée».

(2) Redémarrez l'hôte si l'un de ces paramètres BIOS / firmware a été modifié.

(3) Redémarrez l'hôte si vous ne l'avez pas fait depuis l'installation de VMware Player.

(4) Mettez à jour le BIOS / firmware de l'hôte vers la dernière version.

Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT".

La mise en marche du module 'CPUIDEarly' a échoué.

Échec du démarrage de la machine virtuelle.
Puis je avoir des conseils pour pouvoir l'utiliser, merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Vmware 15.5

Message par Julien »

Bonjour,

S'agit-il de VMware Workstation ?
J'avais le Player 14 et j'ai mis à jour en 15.5 il y a quelques jours, sans aucun souci sur W10 1903.

Mais le message d'erreur explique qu'il faut aller dans le Bios du PC hôte pour activer Intel VT-x.
Répondre