Probleme pour installer Office Starter 2010 gratuit sur Windows 10  [RESOLU]

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Julien »

Etonnant.. J'ai fait plus simple et ça a fonctionné :

- Installation de W10 1903 Famille à partir de rien
- Installation du pack Office Starter

Sans même avoir touché aux OneDrive et OneNote d'origine.
Florent
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2019, 08:20

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Florent »

Je tenterai ça ce week end si je trouve le temps de faire une réinstallation complète.

Je ne manquerai pas de faire un retour, merci a nouveau pour les réponses apportées.

Bonne soirée et bon weekend.
Florent
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2019, 08:20

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Florent »

Bonjour,

J'ai remis mon pc a zéro, j'ai donc des le 1er démarrage essayé de lancer l'installation d'Office starter, malheureusement pour moi, c'est toujours le même constat :

https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJmfUM ... pareil.png

J'ai donc décidé de supprimer comme d'habitude les applications office installé par défaut, ensuite j'ai redémarré le pc, voici les applications restantes :

https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJmfWr ... ons-01.png
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJmfXd ... ons-02.png

Toujours pas possible d'installer l'application.

Au point où j'en étais j'ai supprimé toutes les clefs de registre contenant le mot "office" dedans (sauf Defenders, et les autres clefs registre impossible de supprimer) puis j'ai redémarré, la encore impossible ...

J'en suis même venue à me dire que lors de l'installation avant j'étais chez un autre FAI et que ça venait de la (idée farfelue c'est sur, mais vu que le message d'erreur parle de connexion internet, je me suis dit pourquoi pas) j'ai donc déconnecter le pc d'Internet et je suis passé en partage de connexion 4G avec mon smartphone, mais la encore toujours pareil.

Je suis vraiment a cours d'idée :(
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Julien »

Bizarre..
Quelle version de Windows ? Pro ou Famille ? Source de création de l'install ?
Que j'essaie de faire pareil !
Type de PC ?
Florent
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2019, 08:20

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Florent »

Bonjour,

J'utilise Windows Famille (64bits) que j'ai installé via média création tools télécharger directement sur le site de Microsoft et mon pc est un pc portable HP Pavilion dv7-3180ef, y a une question que tu n'as pas posé mais que tu te poses peut être, oui ma version de Windows est activé et légale (passage de Windows 7 a Windows 10 quand Microsoft proposait la mise à jour gratuite)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Julien »

Donc quand tu as réinstallé, c'est direct en W10 et avec ton product key de W7 ?

La version est bien 1903 ?
Florent
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2019, 08:20

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Florent »

Non quand je réinstalle je ne rentre aucune clef produit, lors du passage de windows 7 a Windows 10, ma clef produit pour windows 10 a été créé et modifier en licence numérique, donc elle est directement lié à mon pc, donc quand je réinstalle windows 10, lors du 1er démarrage avec une connexion internet la clef produit est directement reconnu et s'active automatiquement.

J'ai bien là version 1903 oui.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Julien »

Je confirme que ça fonctionne chez moi avec les mêmes paramètres. Seule différence, j'utilise une machine virtuelle et pas un PC HP.
Florent
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2019, 08:20

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Florent »

Bonjour,

Jusqu'à présent ça fonctionnait très bien sans avoir a passer par un bureau virtuel, c'est bizarre que maintenant ça soit plus le cas, enfin bref, je te remercie d'avoir prit le temps pour mon problème, je ferais sans office starter.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Probleme Office Starter 2010

Message par Julien »

Je disais juste que j'avais créé une VM (machine virtuelle, VMware) pour essayer car je n'ai pas de PC 'inutile' sous la main. Mais c'est donc la même chose qu'un vrai ordinateur, à l'exception des drivers.
Verrouillé