Bonjour,
J'utilise Windows 10 constamment mis à jour, sur un ordinateur HP Pavilion 20.
Depuis 2-3 mois, je reçois régulièrement une notification (dans le panneau à droite de l'écran) qui dit textuellement ceci:
"Nous devons réparer votre compte Microsoft (votre mot de passe a sans doute été modifié). Sélectionnez ici pour résoudre ce problème dans les paramètres des expériences partagées".
À la première notification, j'ai changé de mot de passe, mais le même message a surgi de nouveau quelques jours plus tard, sans que cela affecte le fonctionnement de l'ordi. Depuis, je n'ai changé qu'une fois de mot de passe, ceci récemment pour changer mon code de sécurité, mais la notification réapparaît constamment.
Alors mes questions: qu'est ce que cette notification signifie , et que dois-je faire pour "réparer mon compte" ou ne plus recevoir cette notification ?
Merci d'avance
Problème avec le compte Microsoft [RESOLU]
-
- Membre actif
- Messages : 52
- Inscription : 06 nov. 2015, 19:29
-
- Contributeur régulier
- Messages : 126
- Inscription : 25 juin 2015, 19:23
Re: Problème avec le compte Microsoft [RESOLU]
Bonsoir tu ouvre paramètre /compte/options de connexion/choisi l'option comme tu souhait te connecter à ton compte Microsoft ensuite ton m.d.p. Microsoft te dira: votre compte est à jour
-
- Membre actif
- Messages : 52
- Inscription : 06 nov. 2015, 19:29
Re: Problème avec le compte Microsoft
Bonsoir,
merci, je vais essayer ça. Je crois que ça ira.
à +
merci, je vais essayer ça. Je crois que ça ira.
à +
-
- Contributeur régulier
- Messages : 126
- Inscription : 25 juin 2015, 19:23
Re: Problème avec le compte Microsoft
c'est un plaisir by.by.
-
- Membre actif
- Messages : 52
- Inscription : 06 nov. 2015, 19:29
Re: Problème avec le compte Microsoft
J'ai suivi le conseil de bab1340 et ça fonctionne ! merci encore
-
- Membre actif
- Messages : 52
- Inscription : 06 nov. 2015, 19:29
Re: Problème avec le compte Microsoft
Bonjour,
le 31 août, j'ai signalé un problème avec mon compte Microsoft. Je recevais quotidiennement le message suivant:
"Nous devons réparer votre compte Microsoft (votre mot de passe a sans doute été modifié). Sélectionnez ici pour résoudre ce problème dans les paramètres des expériences partagées".
J'ai reçu le même jour une méthode pour corriger le problème et je l'ai appliquée. Cela a fonctionné pendant quelque temps, mais le même message revient à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur.
Qu'est ce que je fais d'incorrect et qu'est ce que je pourrais faire autrement ?
Merci d'avance.
le 31 août, j'ai signalé un problème avec mon compte Microsoft. Je recevais quotidiennement le message suivant:
"Nous devons réparer votre compte Microsoft (votre mot de passe a sans doute été modifié). Sélectionnez ici pour résoudre ce problème dans les paramètres des expériences partagées".
J'ai reçu le même jour une méthode pour corriger le problème et je l'ai appliquée. Cela a fonctionné pendant quelque temps, mais le même message revient à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur.
Qu'est ce que je fais d'incorrect et qu'est ce que je pourrais faire autrement ?
Merci d'avance.