Problème avec le compte Microsoft  [RESOLU]

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Pierre02560
Membre actif
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2015, 19:29

Problème avec le compte Microsoft

Message par Pierre02560 »

Bonjour,

J'utilise Windows 10 constamment mis à jour, sur un ordinateur HP Pavilion 20.

Depuis 2-3 mois, je reçois régulièrement une notification (dans le panneau à droite de l'écran) qui dit textuellement ceci:

"Nous devons réparer votre compte Microsoft (votre mot de passe a sans doute été modifié). Sélectionnez ici pour résoudre ce problème dans les paramètres des expériences partagées".

À la première notification, j'ai changé de mot de passe, mais le même message a surgi de nouveau quelques jours plus tard, sans que cela affecte le fonctionnement de l'ordi. Depuis, je n'ai changé qu'une fois de mot de passe, ceci récemment pour changer mon code de sécurité, mais la notification réapparaît constamment.

Alors mes questions: qu'est ce que cette notification signifie , et que dois-je faire pour "réparer mon compte" ou ne plus recevoir cette notification ?

Merci d'avance
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: Problème avec le compte Microsoft  [RESOLU]

Message par bab1340golf »

Bonsoir tu ouvre paramètre /compte/options de connexion/choisi l'option comme tu souhait te connecter à ton compte Microsoft ensuite ton m.d.p. Microsoft te dira: votre compte est à jour
Pierre02560
Membre actif
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2015, 19:29

Re: Problème avec le compte Microsoft

Message par Pierre02560 »

Bonsoir,

merci, je vais essayer ça. Je crois que ça ira.

à +
bab1340golf
Contributeur régulier
Messages : 126
Inscription : 25 juin 2015, 19:23

Re: Problème avec le compte Microsoft

Message par bab1340golf »

c'est un plaisir by.by.
Pierre02560
Membre actif
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2015, 19:29

Re: Problème avec le compte Microsoft

Message par Pierre02560 »

J'ai suivi le conseil de bab1340 et ça fonctionne ! merci encore
Pierre02560
Membre actif
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2015, 19:29

Re: Problème avec le compte Microsoft

Message par Pierre02560 »

Bonjour,

le 31 août, j'ai signalé un problème avec mon compte Microsoft. Je recevais quotidiennement le message suivant:
"Nous devons réparer votre compte Microsoft (votre mot de passe a sans doute été modifié). Sélectionnez ici pour résoudre ce problème dans les paramètres des expériences partagées".

J'ai reçu le même jour une méthode pour corriger le problème et je l'ai appliquée. Cela a fonctionné pendant quelque temps, mais le même message revient à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur.

Qu'est ce que je fais d'incorrect et qu'est ce que je pourrais faire autrement ?

Merci d'avance.
Répondre