Puis-je installer windows defender sur mon PC sous windows 7 ?

Questions et réponses concernant Windows 7
kakajc
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2022, 23:30

Puis-je installer windows defender sur mon PC sous windows 7 ?

Message par kakajc »

Bonjour

Je ne suis pas vraiment celui qu’on pourrai appeler un utilisateur expérimenté de windows, j’utilise windows 10 sur mon portable, mais à la maison j’un ordinateur bureau sous windows 7.

Je suis émerveillé de la façon dont windows defender réagit parfois quand je travaille sur internet, au point que je n’ai plus installer d’antivirus depuis que je suis passé sur windows 10.

J’aimerais installer windows defender, sur mon ordinateur bureau équipé de windows 7, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.

J’ai effectué quelques recherches sur le net, pour trouver les astuces, notamment sur ht*ps://definir-tech.com/app2/473/comment-faire-pour-activer-windows-defender , où on recommande pour activer Antivirus Microsoft Defender
1. Sélectionnez le menu Démarrer.
2. Dans la barre de recherche, tapez la stratégie de groupe.
3. Sélectionnez > Modèles d'administration de > configuration ordinateur Windows composants > Antivirus Microsoft Defender.

N’étant pas un utilisateur expérimenté, je me suis perdu, cela m'est apparu un peu plus cmpliqué, je n’ai pas reçu à installer windows defender sur mon PC.

Si vous savez des méthodes ou vous avez déjà essayé d’installer windows defender sur votre pc windows 7, partage-les avec moi svp.

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
txuku
Contributeur régulier
Messages : 167
Inscription : 20 déc. 2016, 13:19
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Puis-je installer windows defender sur mon PC sous windows 7 ?

Message par txuku »

Bonjour

La solution de securite proposee par Microsoft pour Windows 10 n a rien a voir avec celle de de Win7 !

Tu devrais t orienter vers des solutions gratuites.................. qui n ont pas mauvaise reputation ! :)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Puis-je installer windows defender sur mon PC sous windows 7 ?

Message par Julien »

Nous avons un tutoriel pour ça : télécharger et installer Windows Defender (appelé Microsoft Security Essentials) sur Windows 7 : https://www.windows8facile.fr/antivirus ... ssentials/
Répondre