Bonjour,
J’ai un serveur 2012R2 sur lequel sont déclarés des répertoires partagés.
Dans une application de paye, certains utilisateurs qui active une fonction « enregistrer sous » voient les connecteurs réseaux de leur poste, d’autres utilisateurs ne voient que les disques physiques alors que les connecteurs réseaux sont bien vus et accessibles sous l’explorateur Windows.
Que dois je modifier pour que tous mes utilisateurs voient bien dans l’application les connecteurs réseaux.
J’ai comparé les comptes utilisateurs sans noter de différence entre ceux qui voient et ceux qui ne voient pas les connecteurs dans l’application de paie.
Le phénomène suit les utilisateurs lorsqu’ils changent de poste.
Accès aux connecteurs reseaux
Re: Accès aux connecteurs reseaux
Bonjour,
C'est curieux, mais peut-on avoir une capture d'écran d'un poste qui a le problème ? (à déposer sur https://www.cjoint.com/ par ex).
Si l'explorateur voit le lecteur réseau, le pb serait-il côté logiciel de paie ?
C'est curieux, mais peut-on avoir une capture d'écran d'un poste qui a le problème ? (à déposer sur https://www.cjoint.com/ par ex).
Si l'explorateur voit le lecteur réseau, le pb serait-il côté logiciel de paie ?
Re: Accès aux connecteurs reseaux
Bonsoir,
Les copies d'écrans souhaitées : https://www.cjoint.com/doc/22_11/LKztHN ... -11-25.pdf
Sur un meme poste
Les copies d'écrans souhaitées : https://www.cjoint.com/doc/22_11/LKztHN ... -11-25.pdf
Sur un meme poste
Re: Accès aux connecteurs reseaux
Est-ce que le logiciel de paie / compta démarre avec un utilisateur spécifique (pas celui de la session), qui n'aurait pas accès aux lecteurs réseau ?
Si, sur la 2e capture, tu tapes le chemin à la main (exemple \\Serveur\Commun), ça fonctionne ? Si non, quel message ?
Si, sur la 2e capture, tu tapes le chemin à la main (exemple \\Serveur\Commun), ça fonctionne ? Si non, quel message ?