Liste des contacts dans courrier de Windows 11

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
Declau
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2023, 12:45

Liste des contacts dans courrier de Windows 11

Message par Declau »

Bonjour,
Je dispose d’un nouveau PC équipé de Windows 11
J’ai une liste de contacts sous Excel sur une clé usb.
J’aimerais copier cette liste de contacts dans courrier de Windows 11.
Comment procéder ?
Merci d’avance
Declau
SuperUnc1eSam
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2023, 19:14

Re: Liste des contacts dans courrier de Windows 11

Message par SuperUnc1eSam »

Étape 1: Copier la liste de contacts depuis Excel vers votre PC
1. Insérez votre clé USB contenant le fichier Excel avec la liste de contacts dans l'un des ports USB de votre nouvel ordinateur.

2. Ouvrez l'Explorateur de fichiers en cliquant sur l'icône du dossier jaune dans la barre des tâches ou en appuyant sur la touche "Windows" + "E" simultanément.

3. Naviguez jusqu'à l'emplacement de votre clé USB dans l'Explorateur de fichiers, et ouvrez le fichier Excel contenant la liste de contacts en double-cliquant dessus.

4. Sélectionnez et copiez (Ctrl + C) toute la liste de contacts dans Excel.

Étape 2: Importer les contacts dans l'application Courrier de Windows 11
1. Dans la barre des tâches de Windows 11, cliquez sur l'icône de recherche (la loupe) et tapez "Courrier" pour trouver l'application Courrier. Cliquez sur l'icône pour l'ouvrir.

2. Dans l'application Courrier, cliquez sur le bouton "Nouveau message" (représenté par une icône de crayon et du papier) pour composer un nouveau message.

3. Dans la fenêtre de composition du message, cliquez sur les trois points horizontaux "..." en bas à droite de la fenêtre pour accéder aux options supplémentaires.

4. Parmi les options supplémentaires, choisissez "Contacts" pour ouvrir la gestion des contacts de l'application Courrier.

5. Dans la gestion des contacts, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la liste des contacts (ou sur l'emplacement où vous voulez coller les contacts) et sélectionnez "Coller" (ou appuyez sur Ctrl + V) pour insérer les contacts que vous avez copiés depuis Excel.

6. Les contacts devraient maintenant être collés dans l'application Courrier. Vous pouvez fermer la fenêtre de gestion des contacts et continuer à composer votre message en utilisant les contacts importés.

Vous avez maintenant copié avec succès votre liste de contacts depuis Excel vers l'application Courrier de Windows 11. Vous pouvez utiliser ces contacts pour envoyer des e-mails plus facilement.
Répondre