Retour d'expérience iPhone 15 Pro Max

Smartphone et tablette Apple sans oublier les iPod qui utilisent aussi iOS
himak
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2022, 16:12

Retour d'expérience iPhone 15 Pro Max

Message par himak »

Salut ça fait 1 mois que j'ai mon iPhone 15 Pro Max payé une fortune et voici ce que j'en pense. Il y a des points négatifs agaçants.

- Le AirDrop qui fonctionne quand il le veut. J’ai 2 iPhones et j’ai même été obligé de déconnecté le « approchant les appareils » sur l’un des deux sinon ils s’envoyaient mutuellement la fiche contact... :?
Quand je souhaite envoyer un AirDrop, l’unique solution d’avant allait très bien.
Aujourd'hui lors d’une soirée entre amis, je n’ai pas envie de me lever pour aller toucher le téléphone d’un pote pour lui partager une photo…

- Le bouton "action" que j’ai laissé pour sonnerie / vibreur et pour le coup, il faut « réveiller » l’écran pour switcher sonnerie/vibreur. Avec les générations d’avant, ce n'était pas nécessaire. :roll:

- Les screenshots qui créent en permanence une toute petite ligne noire sur le côté droit de l’écran, obligeant à chaque fois à recadrer la photo. :evil:

- Il chauffe ! Beaucoup plus que l'iPhone 13 Pro que j'avais avant et je ne suis pas le seul à le dire ... :thumbdown:

Je suis pro Apple depuis très longtemps mais je trouve que pour cette génération iPhone 15 c'est une régression sur certaines choses. :think:

En fait j’ai l’impression qu’ils ont manqué de temps pour sortir le tel à la date prévue.

Au-delà de ça, très belle qualité de photos et vidéos (en mode XV Pro), vitesse d’exécution des applis formidable, bonne autonomie de la batterie, la prise type C plus standard :thumbup: Heureusement vu le prix :D
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Retour d'expérience iPhone 15 Pro Max

Message par Julien »

Merci pour cet intéressant retour. On pense souvent à tort que le produit le plus récent et le plus cher est exempt de défauts, la preuve que non !
Répondre