Imprimante  [RESOLU]

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Pierre02560
Membre actif
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2015, 19:29

Imprimante

Message par Pierre02560 »

Bonjour,

je n'ai plua d'imrpimante depuis quelque semaines. Or, chaque fois que je veux ouvrir un document, je reçois le message suivant: «Attendre la connexion à l'imprimante ou annuler la connexion».

Il est facile d'annuler à chqque fois ce message, mais comment annuler la connexion elle-même pour ne plus recevoir le message ?

Merci à l'avance !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Imprimante

Message par Julien »

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quelle imprimante et comment est-elle reliée à l'ordinateur (Wifi, câble USB) ?
Pierre02560
Membre actif
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2015, 19:29

Re: Imprimante

Message par Pierre02560 »

Bonsoir Julien,

Justement, je n'ai plus d'imprimante, mais on dirait que l'ordinateur en cherche une, d'où le message reçu, «Attendre la connexion à l'imprimante ou annuler la connexion».

Quand j'en avais une, c'était un HP Envy 4500, reliées par cable USB.

Merci de votre intérêt pour ce petit problème.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Imprimante

Message par Julien »

Ok, j'avais mal compris. Est-ce que l'imprimante a été correctement désinstallée ? Les logiciels HP Envy peuvent être désinstallés.

Et voir dans les Paramètres de Windows > Périphériques > Imprimantes pour supprimer l'imprimante HP Envy.
Pierre02560
Membre actif
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2015, 19:29

Re: Imprimante  [RESOLU]

Message par Pierre02560 »

Merci de la réponse, Julien. Il semble que le problème soit réglé.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Imprimante

Message par Julien »

Comment le problème a été réglé ?
Répondre