Dimensions des images à l'écran  [RESOLU]

Résoudre les problèmes de Windows 11 sur PC et tablette
Pierre02560
Membre actif

Dimensions des images à l'écran

Message par Pierre02560 »

Comme beaucoup de gens sans doute, j'aime bien avoir à l'écran un diaporama de mes photos, que je classe par thème (voyages, famille, travail etc.), avec rotation à chaque minute.

Cela a toujours bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours. À présent, mes photos sont très agrandies: je ne vois plus la foret, je ne vois qu'un arbre; e ne vois plus un bouquet, je vois une fleur; Je ne vois plus un oiseau, je ne vois qu'un bec ou une plume etc.

Manifestemant, j'ai modifié un réglage, mais je ne retrouve pas lequel. Comment corriger ce problème.

Avec mes remerciemnts anticipés[/size]
Julien
Contributeur en or

Re: Dimensions des images à l'écran

Message par Julien »

Bonjour,

Vous parlez d'un diaporama affiché à l'écran à votre demande ou bien de l'image d'arrière plan (fond d'écran) du Bureau de Windows ?
Pierre02560
Membre actif

Je n'ai pas de difficultés à placer une image en arrière (fond d'écran). Le problème est avec les diaporamas,

Antérieurement, avec la fonction «personnalisaion», je pouvais choisir le mode «diaporama», puis «parcourir» pour choisir l'album désiré. Cela fonctionne encore, mais les images sont gigantesques, de sorte que je n'en vois qu'une petite partie. Par contre, si j'en ouvre une seule, à partir de l'album désiré, la grandeur est normale.

Merci Julien
Julien
Contributeur en or

Re: Dimensions des images à l'écran  [RESOLU]

Message par Julien »

La réponse se trouve certainement dans la partie "Choisir une taille" :

Image
Pierre02560
Membre actif

Bonsoir ou bonjour Julien,

en effet, vous aviez raison : le problème venait du choix de la taille. J'ai changé de «remplir» à «ajuster» et tous les sujets ont retrouve leur taille normale. Donc, un très grand merci d'un membre du Forum de Laval (Québec)
Répondre