desactiver le tri automatique des fichiers

Si aucune autre catégorie ne vous convient, vous êtes sur le bon forum !
macaque
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2015, 23:05

desactiver le tri automatique des fichiers

Message par macaque »

bonjour, je suis graphiste je crée des kits de scrap digital et je travaillais sous w7 je viens de m'acheter un nouveau PC et paf ! je decouvre que je ne peux pas trier moi meme mes fichiers, alors j'ai parcouru le web et les forums dédiés, mais voila ça repond que c'est idiot de vouloir trier manuellement !!!! tu parle d'une reponse, l'orsque'on prend 30 photos du même objet au cours de plusieur prises de vue deifferentes ben le W8 me les classes automatiquement soit par le nom ou la date de prise de vue ect mais moi je veux pouvoir les faire glisser moi meme manuellement avec ma souris, et balader mon fichier ou je veux, mais non il reste collé à la meme place dans la file et ça c'est juste impossible, je peux pas travailler comme ça je comprend pas pourquoi cette possibilité si pratique n'exite plus dans cette version d'autant plus qu'on se dirige vers des version tactiles le doigt remplaçant la souris !

si quelqu'un à une solution je prend !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: desactiver le tri automatique des fichiers

Message par Julien »

Salut,

Première question : comment faisais-tu sous Windows 7 et as-tu essayé de faire pareil en Windows 8 ?

PS : difficile de te lire sans ponctuation et mise en forme !
Répondre