Vérification adresse Gmail impossible

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
AmyHermans
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2015, 08:16

Vérification adresse Gmail impossible

Message par AmyHermans »

Bonjour à tous,

J'ai acheté un nouveau pc ce week-end (un acer avec Windows 8.1 ).
D'abord, je me suis connectée avec mon compte Hotmail car je ne voyais pas la possibilité de me connecter avec Gmail... Par la suite, j'ai supprimé cette session et recrée une session administrateur avec mon compte Gmail.
Tout se passé bien jusque là, je reçois un mail ( dans Gmail) de vérification, je clique sur le lien qui me redirige vers "account.live.com" où ce message apparaît :
"Le compte Microsoft utilisé pour vous connecter ne correspond pas à l’adresse de messagerie à vérifier. Pour vérifier que l’adresse de messagerie est correcte, suivez les instructions du message de vérification, puis connectez-vous avec l’adresse indiquée dans ce message."

J'ai reçu également un code de sécurité dans le mail et je ne sais pas quoi en faire...
Vu que je n'y connais strictement rien, j'ai certainement fais une bétise donc, savez-vous me dire la marche à suivre pour que je sache (enfin!) vérifier ce satané compte Gmail svp ?

D'avance, merci de vos réponses ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3315
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Vérification adresse Gmail impossible

Message par Julien »

Salut,

A part ce mail de vérification, est-ce que ton PC Windows te demande de valider quelque chose ?
Quand tu vas dans les Paramètres, Comptes, est-ce que tu as un message qui demande une validation de compte Gmail ?
Répondre