Votre avis sur Windows 10

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3318
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Votre avis sur Windows 10

Message par Julien »

A tous,

Quel est votre avis sur Windows 10 ?
Précisez la version installée et ce que vous en pensez. :)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3318
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Votre avis sur Windows 10

Message par Julien »

Installé sur un PC portable, actuellement en version 10074.

:arrow: La batterie se vide bien plus vite qu'avec Windows 8.1, pas loin de la moitié de l'autonomie perdue depuis la mise à niveau vers Windows 10 Preview.
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Votre avis sur Windows 10

Message par Ynem »

Hello

Depuis la dernière Build, la 10130, je trouve que ça merde vraiment !!!

Au début, lors des première Builds, je trouvais que ça marchait pas mal.
Mais là, plus qu'ils veulent faire, plus ça va mal.

Aujourd'hui, quand je clic sur l'icone "Démarrer", il y a même plus les tuiles qui s'affichent.
Difficile également de sélectionner un mot dans un texte, pour faire un copier coller.
Etc... Etc...

Ils ont intérêt à se manier sacrément la rondelle, s'ils veulent le sortir pour le 29 juillet !!!
Avatar de l’utilisateur
Ynem
Contributeur en or
Messages : 1110
Inscription : 26 avr. 2013, 15:52

Re: Votre avis sur Windows 10

Message par Ynem »

Tiens, je ne suis pas le seul à critiquer !!!

Sur PCA, ils suivent ça d'assez prêt.

J'ai trouvé un petit texte là bas:

Attention... pas de diffusion dans le Slow Ring / Mode Lent, tant que les correctifs indispensables ne seront pas prêts. La publication des fichiers ISO n'a que pour but de contourner l'erreur 0x80146017 rencontrée par de nombreux testeurs:

" Salut tout le monde, aujourd'hui, nous publions les ISOs pour Windows 10 Insider Preview Build 10130. Nous ne publions pas, cependant, la Build 10130 dans le Slow Ring en raison de plusieurs bugs que nous cherchons à résoudre. Une fois que nous aurons ces correctifs en main et prêts à être poussés dans Windows Update, nous envisagerons d'envoyer la Build 10130 sur le Slow Ring. Je sais que nous avons dit que nous ne publions les ISOs uniquement si nous poussons une Build dans le Slow Ring, mais nous faisons une exception aujourd'hui. Nous savons qu'un groupe de Windows Insiders sur le Fast Ring sont actuellement bloqués pour obtenir la dernière version en raison d'une erreur 0x80146017. Avec les ISOs, ils peuvent monter l'image et mettre à niveau directement à partir de l'ISO et être débloqués. "


En même temps, un lien pour télécharger la dernière Build en ISO, la 10130.

Télécharger le fichier ISO de Windows 10 Insider Preview

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso
Répondre