Périphérique USB Non Reconnu

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
Ross971
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2018, 04:17

Re: Périphérique USB Non Reconnu

Message par Ross971 »

Par la barbe de Josaphat :o ! Il eut tout de même fallu que je susse que la fonction pièce jointe ne fonctionnasse point :shock: , afin que je ne l'utilisasse inutilement :x . Diantre, très cher... Quelle perte blanche :oops: .... euh... scuzzi :? , je voulais écrire : "Quelle perte de temps in ute île ".
Morbleu :mrgreen: ! Qu'à cela ne tienne, herr general, ich bin essayer la voie conseillée ici 8-) . Danke shöne fur zie :thumbup: .
Auf viedersehen :wave: .
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Périphérique USB Non Reconnu

Message par Julien »

:D
Tu pourras quand même nous donner les liens pour qu'on découvre le problème de nos yeux ! 8-)
Ross971
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2018, 04:17

Re: Périphérique USB Non Reconnu

Message par Ross971 »

C'est bien ce que je t'ai dit auparavant, je ne connais rien dans ce truc de liens dont tu me parles :roll: . Comment mettre quoi en lien à partir d'un fichier, etc... :?: Je suis cuistot de profession (au chômedu depuis 13 ans), demande moi une cassolette de veau, tu seras servi avant que ça refroidisse :thumbup: , mais ces trucs, je n'y connais que dalle :wtf: . Je fais beaucoup de photos et de musique, donc j'utilise des logiciels de retouche et de montage, dedans, on pourrait dire que je suis plutôt époustouflant par moments :clap: , mais je n'ai ni facebook, ni whatsapp, twitter ou autres de ces choses que je déteste :evil: et ne veux pas du tout dans ma vie. Je pense que c'est avec tous ces trucs ou autres que ça marche. Peut-être me prendras tu comme un paysan du Berry (vingt dieux....), mais je te répète, j'y connais que dalle.
Bon, si par rapport à ça je ne peux pas être orienté vers une solution, tant pis, ça n'enlève rien à la sympathie que je te trouves :angel: . Je continuerais à mettre la bulle en bas à droite, car ça fonctionne plutôt bien jusqu'à maintenant, et je verrai bien dans l'avenir du futur d'après....
En tout cas, merci pour tout, je suis content de connaitre ce site et Mister Julien :angel: .
Amitiés :thumbup: 8-) .
Ross
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Périphérique USB Non Reconnu

Message par Julien »

Pas de problème Ross, on va reprendre pas à pas ;)

Tu vas sur le site https://www.cjoint.com/ depuis un ordinateur
Tu cliques sur Parcourir (en bleu) pour charger le ou les screenshots
Tu ne touches à rien d'autre et tu cliques sur le bouton bleu "Créer un lien cjoint" en bas de la page

Tu auras l'indication suivante : Le lien a été crée ...
Faire un clic droit sur ce lien en noir et choisir "Copier l'adresse du lien"
Puis tu 'colles' ça dans une réponse ici sur le forum et on aura ainsi le lien pour voir ton image :thumbup:
Ross971
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2018, 04:17

Re: Périphérique USB Non Reconnu

Message par Ross971 »

Yo Julien ;) .

Explication claire pour toi :| , et en à mettre en pratique pour moi :? . Je vais essayer ça de suite :think: , on verra bien ce que ça donne, " fann' de chichoune ", comme ils disent du côté de Marseille....
Merci encore :angel: . A tarplu :wave: .
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Périphérique USB Non Reconnu

Message par Julien »

Si c'est plus simple pour toi, essaie avec https://imageshack.us/
Répondre