Outlook 2003 "opération annulée à cause de restrictions...."

Résoudre les problèmes de Windows 10 sur PC et tablette
Avatar de l’utilisateur
anatole
Messages : 20
Inscription : 04 avr. 2015, 19:04

Outlook 2003 "opération annulée à cause de restrictions...."

Message par anatole »

Bonjour,
Je suis en Windows 10 et utilise toujours... Outlook 2003 ! et depuis quelque temps (une mise a jour Windows ?) : je ne peux plus ouvrir de lien à l'intérieur des messages reçus "Opération annulée à cause restrictions en vigueur sur cet ordinateur"...
On trouve beaucoup de propositions pour ce problème qui n'est pas nouveau ! mais je pense que les solutions dépendent du contexte : ici Outlook 2003 - qui n'est plus pris en charge - utilisé avec Windows 10 !
Je me demande si ce n'est pas lié à un autre souci pour lequel j'ouvre un autre post ! : depuis quelque temps gros soucis pour choisir les programmes/applications par défaut : que ce soit en clic droit "exécution automatique" ou dans "paramètres"/ applications : Windows n'offre plus souvent que ses propres applications ou windows store pour choisir !

En tout cas pour mon souci Outlook 2003 impossible d'ouvrir les liens contenus dans les messages : avez-vous une solution ??

Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3313
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Outlook 2003 "opération annulée à cause de restrictions...."

Message par Julien »

Bonjour

Voici une réponse possible pour résoudre le problème d'ouverture des liens Outlook 2003 sur Windows 10 :
http://www.senaa.org/Technology/Outlook2K3OnWin10.html
Répondre