Nan, il l'a surement effacé.
Et il y en a une en "RAW" !!!
Problème d'Installation Windows 10
Re: Problème d'Installation Windows 10
DE plus il a 3 disques !!!
Peut être un externe !!!
Ou clé USB de 8 Go
Peut être un externe !!!
Ou clé USB de 8 Go
Je suppose que la FAT32 de 8Go est la clé USB pour installer Windows.
Oui, je l'ai rajouté
Mais là, je ne pige plus !!!
S'il vient de faire ces captures, c'est que le PC fonctionne, non ???
Et que les disque ne sont pas foutu.
Donc, ça devrai se faire.
Mais dans le bon ordre
S'il vient de faire ces captures, c'est que le PC fonctionne, non ???
Et que les disque ne sont pas foutu.
Donc, ça devrai se faire.
Mais dans le bon ordre
Enlever le SSD
Formater la partition "RAW" en "NTFS"
Formater la partition "RAW" en "NTFS"
J'ai eu entre temps un méchant souci de l'internet...Désolé pour ceci
Pour les captures volumineuses voici le lien : http://imgur.com/a/RcPtb
Partition partition "recovery"...???
Pour les captures volumineuses voici le lien : http://imgur.com/a/RcPtb
Partition partition "recovery"...???
Hello
Je ne vois pas ce que tu veux dire avec cette capture.
Je constate juste qu'il n'y a qu'un seul disque de 21 et quelques gigas, ce qui n'ira jamais.
Et un autre, le (B), qui n'est surement pas formaté, c'est celui qui est surement en "RAW"
D'autre part, ton PC doit fonctionner, puisque tu arrives à nous mettre des captures.
Alors, c'est quoi qui ne va pas au juste ???
Je ne vois pas ce que tu veux dire avec cette capture.
Je constate juste qu'il n'y a qu'un seul disque de 21 et quelques gigas, ce qui n'ira jamais.
Et un autre, le (B), qui n'est surement pas formaté, c'est celui qui est surement en "RAW"
D'autre part, ton PC doit fonctionner, puisque tu arrives à nous mettre des captures.
Alors, c'est quoi qui ne va pas au juste ???
Bonjour à tous...
Non, Ynem , il ne fonctionne pas si bien, comme je l'ai déjà mentionné, impossible de formater un partie du disque ; impossible d'étendre la partition 107Go que j'ai eu du mal à faire aussi...de plus le démarrage est d'une lenteur infinie ; contrairement au résultat d'une précédente installation sur SSD (avant de la gommer , car le disque physique ne se formatait pas; et sur vos conseils me demandant de tout supprimer...)
De plus, la fenêtre de gestion des disques apparait vingt-deux minutes après la requête...
Voilà Messieurs ; ça ne fonctionne pas si bien que ça...La fenêtre bienvenue disparait près de 20mn et j'obtiens le message : Echec de la connexion par le service gpsvc le type de l'identificateur unique universel (UUID) n'est pas reconnu...je clique sur ok ; j'entre le code à nouveau et en une fraction de seconde, j'ai la fenêtre Windows...Par contre, la fenêtre du gestionnaire de disques reste blanche...
Faut-il réinstaller ...?
Excellente journée à vous...!!
Non, Ynem , il ne fonctionne pas si bien, comme je l'ai déjà mentionné, impossible de formater un partie du disque ; impossible d'étendre la partition 107Go que j'ai eu du mal à faire aussi...de plus le démarrage est d'une lenteur infinie ; contrairement au résultat d'une précédente installation sur SSD (avant de la gommer , car le disque physique ne se formatait pas; et sur vos conseils me demandant de tout supprimer...)
De plus, la fenêtre de gestion des disques apparait vingt-deux minutes après la requête...
Voilà Messieurs ; ça ne fonctionne pas si bien que ça...La fenêtre bienvenue disparait près de 20mn et j'obtiens le message : Echec de la connexion par le service gpsvc le type de l'identificateur unique universel (UUID) n'est pas reconnu...je clique sur ok ; j'entre le code à nouveau et en une fraction de seconde, j'ai la fenêtre Windows...Par contre, la fenêtre du gestionnaire de disques reste blanche...
Faut-il réinstaller ...?
Excellente journée à vous...!!