Hi, il y a même un tuto ici:
https://www.windows8facile.fr/windows7-o ... bios-uefi/
Windows 10 bloqué au démarrage, sur page bleue
Re: Windows 10 bloqué au démarrage, sur page bleue
Concernant le PC fixe Acer, tu peux essayer (si proposé) de faire une restauration d'usine avec un outil Acer.
Ca te remettra en situation d'origine Windows 7 mais au moins tu seras sûr que l'installation fonctionnera.
Ca te remettra en situation d'origine Windows 7 mais au moins tu seras sûr que l'installation fonctionnera.
Attention aux partitions !!!Julien a écrit :Concernant le PC fixe Acer, tu peux essayer (si proposé) de faire une restauration d'usine avec un outil Acer.
Tout dépend s'il a été partitionné d'usine ou par la suite.
Car si c'était une partition unique d'origine, il perdra tout, photos comprises.
J'ai formaté la partition système de la tour ... C;\ et je ne peux pas réinstaller W10
J'ai installé W10 sur le portable, je ne peux plus lire mes cartes SD, voilà où j'en suis.
Comment puis-je faire une restauration d'usine maintenant; pour faire cela il faut avoir la main ... non ?
J'ai installé W10 sur le portable, je ne peux plus lire mes cartes SD, voilà où j'en suis.
Comment puis-je faire une restauration d'usine maintenant; pour faire cela il faut avoir la main ... non ?
Il était partitionné d'usine, je n'ai rien modifié depuis que je l'utilise ...
Hello
Tu ne lis pas mes messages ???
Tu ne lis pas mes messages ???
Sur le portable, t'as fait toutes les mises à jour ???Aquilon a écrit :J'ai formaté la partition système de la tour ... C;\ et je ne peux pas réinstaller W10
Souvent il te rajoute des pilotes.
Avant de toujours critiquer W 10

Je pari que toutes tes histoires viennent de l'UEFI.
Alors commence par là.
Alors commence par là.
Sinon, pour trouver les drivers Toshiba : http://support.toshiba.com/drivers