Partition disque dur - caprice de la souris
Publié : 30 oct. 2017, 20:44
Bonjour
Selon votre tutoriel pour partitionner le disque dur ou modifier les partitions, il faut cliquer droit sur le bouton démarrer et sélectionner « gestion du disque « J’ai donc fait cette manip et sélectionné « gestion du disque .Surprise, cela ouvre une page blanche intitulée : « gestion des disques « avec, en dessous, le menu ou la ligne suivante : fichier – action – affichage « Je n’ai pas su ou pu trouver la configuration objet de votre tutoriel. Ai-je mal sélectionné la page à ouvrir ? Est-ce bien la ligne « gestion du disque « que je dois sélectionner, pour pouvoir modifier la partition du disque dur. ?
Pourrez-vous m’aider à trouver une réponse valable pour l’anomalie que je constate que je subis journellement lorsque j’utilise un P.C. encore sous garantie et déjà réparé (bien ou mal) à trois reprises.
Est-ce que j’utilise mal la souris ou le pavé tactile ou est-ce un dysfonctionnement persistant du P.C.
L’explorateur affiche les dossiers. .Lorsque je déplace la souris (‘souris ou pavé tactile) pour atteindre un dossier que je veux ouvrir , la souris « saisit « à mon insu , alors que je n’ai rien sélectionné, un dossier qui contient 5000 à 6000 fichiers. En une fraction de seconde, tel un éclair, sans fenêtre ni barre de progression, le dossier disparaît ou est inscrit dans un autre dossier ; Si je retrouve le dossier « fugueur « il faut 10 à 15 minutes pour le remettre à sa place (fenêtre avec barre de progression). J’ai une nouvelle fois saisi le vendeur pour cette anomalie persistante. Il répond :
Voici une partie de sa réponse :Votre contact avec le technicien de notre SAV a montré une méconnaissance de l’utilisation des logiciels et de Windows 10.
Ces déplacements répétitifs journellement, sont-ils dus à mon incompétence, à une méconnaissance de l’utilisation des logiciels ou à un dysfonctionnement ou caprice du P.C. ou de Windows 10
Je pense que cette anomalie n’est pas liée à mon incompétence . Votre réponse, pour cette anomalie me permettra de revoir le vendeur.
D’avance, merci pour votre aide
Selon votre tutoriel pour partitionner le disque dur ou modifier les partitions, il faut cliquer droit sur le bouton démarrer et sélectionner « gestion du disque « J’ai donc fait cette manip et sélectionné « gestion du disque .Surprise, cela ouvre une page blanche intitulée : « gestion des disques « avec, en dessous, le menu ou la ligne suivante : fichier – action – affichage « Je n’ai pas su ou pu trouver la configuration objet de votre tutoriel. Ai-je mal sélectionné la page à ouvrir ? Est-ce bien la ligne « gestion du disque « que je dois sélectionner, pour pouvoir modifier la partition du disque dur. ?
Pourrez-vous m’aider à trouver une réponse valable pour l’anomalie que je constate que je subis journellement lorsque j’utilise un P.C. encore sous garantie et déjà réparé (bien ou mal) à trois reprises.
Est-ce que j’utilise mal la souris ou le pavé tactile ou est-ce un dysfonctionnement persistant du P.C.
L’explorateur affiche les dossiers. .Lorsque je déplace la souris (‘souris ou pavé tactile) pour atteindre un dossier que je veux ouvrir , la souris « saisit « à mon insu , alors que je n’ai rien sélectionné, un dossier qui contient 5000 à 6000 fichiers. En une fraction de seconde, tel un éclair, sans fenêtre ni barre de progression, le dossier disparaît ou est inscrit dans un autre dossier ; Si je retrouve le dossier « fugueur « il faut 10 à 15 minutes pour le remettre à sa place (fenêtre avec barre de progression). J’ai une nouvelle fois saisi le vendeur pour cette anomalie persistante. Il répond :
Voici une partie de sa réponse :Votre contact avec le technicien de notre SAV a montré une méconnaissance de l’utilisation des logiciels et de Windows 10.
Ces déplacements répétitifs journellement, sont-ils dus à mon incompétence, à une méconnaissance de l’utilisation des logiciels ou à un dysfonctionnement ou caprice du P.C. ou de Windows 10
Je pense que cette anomalie n’est pas liée à mon incompétence . Votre réponse, pour cette anomalie me permettra de revoir le vendeur.
D’avance, merci pour votre aide