Galaxy Tab A / suite au Reset
Publié : 06 déc. 2017, 20:24
Bonsoir à tous,
J'espère trouver parmi vous l'aide tant attendue! ^^
J'ai dû réinitialiser ma tablette Galaxy Tab A, suite à plusieurs gros bugs...
J'ai suivi cette méthode, le hard reset : https://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/
En effet, la méthode plus douce via Smart Switch n'a rien donné.
Problème... :
Suite à ce hard reset, la tablette s'ouvre bien de nouveau, écran d'accueil, choix de la langue, conditions d'utilisation etc etc.
Mais lorsqu'il faut entrer une adresse mail de Google qui a déjà été synchronisée avec la tablette, ça ne fonctionne pas.
Le mot de passe est bon, l'adresse aussi, mais ça m'indique ceci :
"Impossible de synchroniser l'appareil en raison d'une cause inconnue, veuillez recommencer dans 24h ou vous connecter avec un autre compte".
J'ai testé les deux solutions (24h et autre mail) mais rien de mieux...
Avez-vous des pistes?
Merci beaucoup!
J'espère trouver parmi vous l'aide tant attendue! ^^
J'ai dû réinitialiser ma tablette Galaxy Tab A, suite à plusieurs gros bugs...
J'ai suivi cette méthode, le hard reset : https://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/
En effet, la méthode plus douce via Smart Switch n'a rien donné.
Problème... :
Suite à ce hard reset, la tablette s'ouvre bien de nouveau, écran d'accueil, choix de la langue, conditions d'utilisation etc etc.
Mais lorsqu'il faut entrer une adresse mail de Google qui a déjà été synchronisée avec la tablette, ça ne fonctionne pas.
Le mot de passe est bon, l'adresse aussi, mais ça m'indique ceci :
"Impossible de synchroniser l'appareil en raison d'une cause inconnue, veuillez recommencer dans 24h ou vous connecter avec un autre compte".
J'ai testé les deux solutions (24h et autre mail) mais rien de mieux...
Avez-vous des pistes?
Merci beaucoup!