probleme suite changement d'operateur
Publié : 20 déc. 2017, 12:37
Bonjour
je viens de changer d'opérateur et quitter SFR
Auparavant j'avais indiqué à SFR le renvoi des mes mails xx@ club-internet.fr et cela marchait, je pouvais toujours utiliser cette "ancienne adresse mails"
je suis passé à FREEBOX Révolution, je ne vois plus mes nouveaux mails sur outlook 2013.
je peux les consulter en allant dans le site SFR mais bien sur ils ne sont plus renvoyés et sont simplement stockés comme la "loi" l'a demandé.
en utilisant OUTLOOCK un message me demande de mettre mon mot de passe sur le serveur et indique pop.club-internet ....
Que faire ?
Merci d'avance si quelqu'un peut y répondre.
Cordialement
marcodan
je viens de changer d'opérateur et quitter SFR
Auparavant j'avais indiqué à SFR le renvoi des mes mails xx@ club-internet.fr et cela marchait, je pouvais toujours utiliser cette "ancienne adresse mails"
je suis passé à FREEBOX Révolution, je ne vois plus mes nouveaux mails sur outlook 2013.
je peux les consulter en allant dans le site SFR mais bien sur ils ne sont plus renvoyés et sont simplement stockés comme la "loi" l'a demandé.
en utilisant OUTLOOCK un message me demande de mettre mon mot de passe sur le serveur et indique pop.club-internet ....
Que faire ?
Merci d'avance si quelqu'un peut y répondre.
Cordialement
marcodan