Windows empêche mon imprimante de marcher
Publié : 17 mars 2018, 17:56
bonjour,
Non je ne me suis pas trompé d’endroit pour écrire mon sujet.
Au mois de février dernier je ne pouvais ni imprimer, ni faire de copie directe par le tableau de bord de l'imprimante ni par le PC .J'ai vérifié les niveaux d'encre, j'ai fait un nettoyage approfondi des têtes ,j'ai vérifié les pilotes qui étaient à jour. Je n'ai rien trouvé.en désespoir de cause j'ai réinstallé Windows.Et ça a marché,tout refonctionnait parfaitement .Mais ça n'a duré qu'un mois, depuis ce matin rebelote,je ne peux plus rien imprimer. Quand j’envoie un document (n’importe lequel de n’importe quel logiciel ) elle démarre normalement ,charge le papier et sort une feuille blanche.
Je suppose que c'est dû à Windows, mais j'ai regardé dans l'historique des mises à jour de Windows mais je n'ai rien trouvé de spécial. Ma question est : est ce que vous avez connaissance d'une mise à jour windows 10 qui poserait problème et comment s'en sortir? ou est ce dû a l'imprimante .Je viens de remettre les pilotes à jour .
Cordialement.
Non je ne me suis pas trompé d’endroit pour écrire mon sujet.
Au mois de février dernier je ne pouvais ni imprimer, ni faire de copie directe par le tableau de bord de l'imprimante ni par le PC .J'ai vérifié les niveaux d'encre, j'ai fait un nettoyage approfondi des têtes ,j'ai vérifié les pilotes qui étaient à jour. Je n'ai rien trouvé.en désespoir de cause j'ai réinstallé Windows.Et ça a marché,tout refonctionnait parfaitement .Mais ça n'a duré qu'un mois, depuis ce matin rebelote,je ne peux plus rien imprimer. Quand j’envoie un document (n’importe lequel de n’importe quel logiciel ) elle démarre normalement ,charge le papier et sort une feuille blanche.
Je suppose que c'est dû à Windows, mais j'ai regardé dans l'historique des mises à jour de Windows mais je n'ai rien trouvé de spécial. Ma question est : est ce que vous avez connaissance d'une mise à jour windows 10 qui poserait problème et comment s'en sortir? ou est ce dû a l'imprimante .Je viens de remettre les pilotes à jour .
Cordialement.