Page 1 sur 1
					
				Deconnexion intempestive de Windows Defender
				Publié : 19 mars 2019, 18:43
				par mfranq
				Bonjour
Depuis ce matin, à plusieurs reprises j'ai Windows Defender qui se désactive tout seul de façon intempestive.
A coté de Windows Defender j'ai Malwarebyte. Les deux ensemble ont toujours très bien fonctionné jusqu'à présent
Que ce passe-t-il et comment résoudre ce problème?
Bonne soirée à tous
			 
			
					
				Re: Deconnexion intempestive de Windows Defender
				Publié : 20 mars 2019, 18:17
				par Julien
				Bonjour
Comment se présente Defender quand il se désactive ?
Quelle version exacte de Windows ?
			 
			
					
				Re: Deconnexion intempestive de Windows Defender  [RESOLU]
				Publié : 22 mars 2019, 23:47
				par mfranq
				Bonsoir,
Au lieu de se présenter en vert, il se présente en rouge avec alertes qu'il ne me protège pas en temps réel.
Mais depuis ce matin, il semblerai que tout soit rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si cela a fait quelque chose pour que ça se remette en ordre mais j'ai désinstallé "Web Companion".
Bonne soirée et bon WE
			 
			
					
				Re: Deconnexion intempestive de Windows Defender
				Publié : 23 mars 2019, 12:21
				par Julien
				A suivre, peut-être aussi qu'une mise à jour a réparé Defender.
			 
			
					
				Re: Deconnexion intempestive de Windows Defender
				Publié : 20 avr. 2019, 20:18
				par Theo
				e voudrais solliciter de l'aide. J'ai un portable Windows 8.1, j'ai du mal à activer Windows defender. Quand je clique sur "Windows defender " à partir du panneau de configuration, une petite fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran avec les messages suivants : en grand caractère 《Cette application est désactivé par la stratégie de groupe 》, puis en petit caractère 《 Si vous utilisez une autre application pour vérifier la présence de logiciels malveillants ou potentiellement indésirables, utiliser Sécurité et maintenance pour vérifier l'état de cette application.
pour autoriser cette application à s'exécuter, contacter votre administrateur de sécurité pour qu'il active le programme par le biais de la stratégie de groupe》.
J'ai tenté de lancer la maintenance(pensant que je n'avais peut-être pas bien désinstaller mes antivirus )mais en vains. 
J'attends donc vos explications, comment pouvez-vous m'aider à l'activer. La seule autorisation  que j'ai  à travers le message c'est simplement la touche "Fermer", je peux rien faire d'autre. 
Je vous remerci de vos conseils.
A bientôt !