Un nouvel appareil utilise votre compte
Publié : 30 nov. 2021, 15:04
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte à Netflix avec mon pc via Firefox, je reçois un e-mail m'informant qu'un "nouvel appareil utilise votre compte".
Alors que je me connecte toujours avec le même pc.
Je voudrais ne plus recevoir ce mail.
Apparemment quelque chose sur mon pc fait croire à Netflix qu'il s'agit d'un nouvel appareil...
Quelqu'un a une idée ? Peut-être à voir du côté des cookies ?
Merci et bonne journée !
A chaque fois que je me connecte à Netflix avec mon pc via Firefox, je reçois un e-mail m'informant qu'un "nouvel appareil utilise votre compte".
Alors que je me connecte toujours avec le même pc.
Je voudrais ne plus recevoir ce mail.
Apparemment quelque chose sur mon pc fait croire à Netflix qu'il s'agit d'un nouvel appareil...
Quelqu'un a une idée ? Peut-être à voir du côté des cookies ?
Merci et bonne journée !