Page 1 sur 1

Imprimante

Publié : 16 janv. 2024, 19:30
par Pierre02560
Bonjour,

je n'ai plua d'imrpimante depuis quelque semaines. Or, chaque fois que je veux ouvrir un document, je reçois le message suivant: «Attendre la connexion à l'imprimante ou annuler la connexion».

Il est facile d'annuler à chqque fois ce message, mais comment annuler la connexion elle-même pour ne plus recevoir le message ?

Merci à l'avance !

Re: Imprimante

Publié : 17 janv. 2024, 11:47
par Julien
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quelle imprimante et comment est-elle reliée à l'ordinateur (Wifi, câble USB) ?

Re: Imprimante

Publié : 18 janv. 2024, 00:44
par Pierre02560
Bonsoir Julien,

Justement, je n'ai plus d'imprimante, mais on dirait que l'ordinateur en cherche une, d'où le message reçu, «Attendre la connexion à l'imprimante ou annuler la connexion».

Quand j'en avais une, c'était un HP Envy 4500, reliées par cable USB.

Merci de votre intérêt pour ce petit problème.

Re: Imprimante

Publié : 18 janv. 2024, 09:53
par Julien
Ok, j'avais mal compris. Est-ce que l'imprimante a été correctement désinstallée ? Les logiciels HP Envy peuvent être désinstallés.

Et voir dans les Paramètres de Windows > Périphériques > Imprimantes pour supprimer l'imprimante HP Envy.

Re: Imprimante  [RESOLU]

Publié : 20 janv. 2024, 14:56
par Pierre02560
Merci de la réponse, Julien. Il semble que le problème soit réglé.

Re: Imprimante

Publié : 22 janv. 2024, 09:59
par Julien
Comment le problème a été réglé ?