Page 1 sur 2

Probleme de REcapcha

Publié : 15 janv. 2016, 12:37
par mariannick
Bonjour
Hier j' ai fais un nettoyage d' ordi via Ccleaner.
Il beuguait souvent ,messages d' erreurs et impossibilité d ouvrir les REcapcha pour accéder a des sites ,ou on me demandait de cocher la case ( je ne suis pas un robot) mais je n' avais rien.
Après ce nettoyage ,tout est revenu dans l' ordre (trop contente).
Mais voilà ce matin re problèmes avec les Recaptcha ,malgrés plusieurs nettoyages.
Merci de vos conseils.
Mariannick

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 15 janv. 2016, 16:13
par Julien
Bonjour,

As-tu suivi ce guide pour configurer ccleaner ?
https://www.windows8facile.fr/nettoyer-pc-ccleaner/

Peux-tu nous donner un exemple de site qui pose problème avec les captcha / recaptcha ?

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 16 janv. 2016, 09:05
par mariannick
Bonjour
Oui j' ai tout suivi a la lettre.
Voici le lien qui me pose problème.C' est pour configurer mon portable ,j inscris mon portable ,son numero et rien ne marche.
-http://*********
Merci.
Bonne journée

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 16 janv. 2016, 09:11
par mariannick
J' ai oublié .
J' ai mis Ccleaner V5 13 54 60 (64 bit)
Merci

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 16 janv. 2016, 20:12
par Julien
A quoi sert ce site, concrètement dans ton cas ?

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 17 janv. 2016, 11:11
par mariannick
Pour configurer mon portable afin que je puisse recevoir et envoyer des photos .C 'est un Samsung Galaxy corre plus G350

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 18 janv. 2016, 10:56
par Julien
Il est inutile de passer par un site tiers, non officiel, pour avoir internet et les MMS sur son téléphone !
Si ton Samsung ne le propose pas tout seul, as-tu vu avec ton opérateur ?

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 18 janv. 2016, 11:03
par mariannick
Oui et c'est justement eux qui mon donné ce lien pour le configurer avec ce service.

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 18 janv. 2016, 15:51
par mariannick
Je vous remercie de votre aide .
J' ai refait un nettoyage et ça remarche.
Encore merci
Bonne journée

Re: Probleme de REcapcha

Publié : 22 janv. 2016, 10:47
par mariannick
Bonjour
Je reviens vers vous car j' ai de nouveau un soucis .
Pourriez vous me dire ,comment faire pour ne plus voir apparaitre sur un site que je consulte régulièrement pour faire mes courses ,un message .(une erreur est survenue) qui m' empêche d' aller sur mon espace client.Cela dure depuis 1 mois .
J ' ai décocher la case ,message d' erreur HTTP simplifié ,ça a remarché 1 journée.
Merci d' avance
MARIANNICK