Bonjour.
Comment réactiver ma protection en temps réel qui est bloqué. Je suis sous windows10 PRO, mon anti-virus est Windows Defender. J'ai également Malwarebytes. Apparemment mon Windows defender est activé (voir captures).
Protection en temps réel désactivé [RESOLU]
- Jibat
- Membre actif
- Messages : 61
- Inscription : 01 févr. 2019, 18:50
- Localisation : Banlieue de Toulouse
Re: Protection en temps réel désactivé
Bonjour,
Tes captures ont dû rester sur ton ordi, en tous cas moi je ne les vois pas.
Des fois que tu n'y aurais pas pensé, dans Gérer les paramètres, as-tu vérifié si le bouton de la ligne Protection en temps réel est positionné sur Activé en bleu ou sur Désactivé ?
Désolé de ne savoir te dire mieux car je n'ai jamais eu ce problème et je suis moi aussi sous W 10 Pro.
Tes captures ont dû rester sur ton ordi, en tous cas moi je ne les vois pas.
Des fois que tu n'y aurais pas pensé, dans Gérer les paramètres, as-tu vérifié si le bouton de la ligne Protection en temps réel est positionné sur Activé en bleu ou sur Désactivé ?
Désolé de ne savoir te dire mieux car je n'ai jamais eu ce problème et je suis moi aussi sous W 10 Pro.
Re: Protection en temps réel désactivé
maritza :
Pour déposer tes captures d'écran --> https://www.cjoint.com/
et tu nous donneras les liens dans un message !
Pour déposer tes captures d'écran --> https://www.cjoint.com/
et tu nous donneras les liens dans un message !
Re: Protection en temps réel désactivé
Bonjour Julien. Désolée pour les captures. Les voici :
https://www.cjoint.com/c/JDBvOvm5E3J
https://www.cjoint.com/c/JDBvPg7JJkJ
https://www.cjoint.com/c/JDBvPJvxMlJ
https://www.cjoint.com/c/JDBvOvm5E3J
https://www.cjoint.com/c/JDBvPg7JJkJ
https://www.cjoint.com/c/JDBvPJvxMlJ
Re: Protection en temps réel désactivé
Jibat a écrit:
> Bonjour,
> Tes captures ont dû rester sur ton ordi, en tous cas moi je ne les vois
> pas.
>
> Des fois que tu n'y aurais pas pensé, dans Gérer les paramètres, as-tu
> vérifié si le bouton de la ligne Protection en temps réel est positionné
> sur Activé en bleu ou sur Désactivé ?
>
> Désolé de ne savoir te dire mieux car je n'ai jamais eu ce problème et je
> suis moi aussi sous W 10 Pro.
Bonjour Jibat.
Toutes mes excuses pour mon erreur. Je viens d'envoyer mes captures à Julien.
Il y a une capture de la protection en temps réel. Merci pour ton aide. J'apprécie beaucoup.
> Bonjour,
> Tes captures ont dû rester sur ton ordi, en tous cas moi je ne les vois
> pas.
>
> Des fois que tu n'y aurais pas pensé, dans Gérer les paramètres, as-tu
> vérifié si le bouton de la ligne Protection en temps réel est positionné
> sur Activé en bleu ou sur Désactivé ?
>
> Désolé de ne savoir te dire mieux car je n'ai jamais eu ce problème et je
> suis moi aussi sous W 10 Pro.
Bonjour Jibat.
Toutes mes excuses pour mon erreur. Je viens d'envoyer mes captures à Julien.
Il y a une capture de la protection en temps réel. Merci pour ton aide. J'apprécie beaucoup.
- Jibat
- Membre actif
- Messages : 61
- Inscription : 01 févr. 2019, 18:50
- Localisation : Banlieue de Toulouse
Re: Protection en temps réel désactivé
Bonjour,
Merci pour les captures.
Il m'est déjà arrivé de devoir insister pour mettre un bouton sur le position Activé.
Puisqu'il a l'air de te résister celui-là, as-tu insisté ?
Si ça ne marche toujours pas, après clic droit sur le bouclier, essaye "rechercher des mises à jour de la protection", on ne sait jamais...
Merci pour les captures.
Il m'est déjà arrivé de devoir insister pour mettre un bouton sur le position Activé.
Puisqu'il a l'air de te résister celui-là, as-tu insisté ?
Si ça ne marche toujours pas, après clic droit sur le bouclier, essaye "rechercher des mises à jour de la protection", on ne sait jamais...
Re: Protection en temps réel désactivé
On dirait une ancienne version de Windows 10.
Quel est le numéro de version selon ce tuto ? https://www.windows8facile.fr/trouver-v ... indows-10/
Quel est le numéro de version selon ce tuto ? https://www.windows8facile.fr/trouver-v ... indows-10/
Re: Protection en temps réel désactivé
Julien a écrit:
> On dirait une ancienne version de Windows 10.
> Quel est le numéro de version selon ce tuto ?
> https://www.windows8facile.fr/trouver-v ... indows-10/
Bonjour Julien.
La version de mon WINDOWS est 1909.
> On dirait une ancienne version de Windows 10.
> Quel est le numéro de version selon ce tuto ?
> https://www.windows8facile.fr/trouver-v ... indows-10/
Bonjour Julien.
La version de mon WINDOWS est 1909.
Re: Protection en temps réel désactivé
Ok c'est donc la dernière version disponible !
Vu que la Protection en temps réel est désactivée :
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDBvOv ... h01-36.jpg
Serait-ce parce qu'il y a un autre logiciel antivirus actif ?
MalwareBytes est-il en version Premium ?
Vu que la Protection en temps réel est désactivée :
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDBvOv ... h01-36.jpg
Serait-ce parce qu'il y a un autre logiciel antivirus actif ?
MalwareBytes est-il en version Premium ?
Re: Protection en temps réel désactivé
Jibat a écrit:
> Bonjour,
>
> Merci pour les captures.
> Il m'est déjà arrivé de devoir insister pour mettre un bouton sur le
> position Activé.
> Puisqu'il a l'air de te résister celui-là, as-tu insisté ?
> Si ça ne marche toujours pas, après clic droit sur le bouclier, essaye
> "rechercher des mises à jour de la protection", on ne sait
> jamais...
Bonjour Jibat.
J'ai insisté grand nombre de fois mais sans résultat. Qu'appelles-tu "bouclier" ?
> Bonjour,
>
> Merci pour les captures.
> Il m'est déjà arrivé de devoir insister pour mettre un bouton sur le
> position Activé.
> Puisqu'il a l'air de te résister celui-là, as-tu insisté ?
> Si ça ne marche toujours pas, après clic droit sur le bouclier, essaye
> "rechercher des mises à jour de la protection", on ne sait
> jamais...
Bonjour Jibat.
J'ai insisté grand nombre de fois mais sans résultat. Qu'appelles-tu "bouclier" ?