Bonsoir,
suite à la MAJ de OpenOffice 4.1.2, j'ai fait une sauvegarde avant de passer en 4.1.8 sur mon disque dur externe et depuis ce jour, j'ai un message " Le périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les programmes et toutes les fenêtres susceptibles d'utiliser le périphériques et recommencez "
Même avec ma clé USB " Ejecter (auparavant étais )-Disque (E:) et maintenant c'est passé "Ejecter Eléments 1078"
Il doit y avoir un fichier "Look" qui bloque mais je ne sais ou et comment procéder ?
Merci pour votre aide
Pb après mis à jour OpenOffice 4.1.8 sous Windows 10 [RESOLU]
-
Re: Pb après mis à jour OpenOffice 4.1.8 sous Windows 10
Bonjour,
Est-ce que le logiciel LibreOffice est installé sur le disque externe ?
Et plus simplement, avez-vous déjà redémarré l'ordinateur ? Le plus sûr est d'arrêter Windows avant de débrancher le périphérique USB.
Est-ce que le logiciel LibreOffice est installé sur le disque externe ?
Et plus simplement, avez-vous déjà redémarré l'ordinateur ? Le plus sûr est d'arrêter Windows avant de débrancher le périphérique USB.
-
Bonjour,
j'ai simplement fait une copie de sauvegarde de OpenOffice 4.1.2 sur mon disque dur externe nommé "WD Eléments 1078 USB Device " avant d'installer la nouvelle version 4.1.8 sur mon ordi. J'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur et tjr le même pb, si je dois redémarré à chaque fois quelle galère ( environ 4 mn avant de repartir ) Soit disant qu'il y aurait d'après le forum un fichier Loock d'ouvert , mais je ne sais ou le trouver ?
Merci pour votre aide, moi actuellement je suis bloqué avec ce soucis..!
Cordialement
" Passez de Bonne Fêtes, mais restez Prudent.." @+
j'ai simplement fait une copie de sauvegarde de OpenOffice 4.1.2 sur mon disque dur externe nommé "WD Eléments 1078 USB Device " avant d'installer la nouvelle version 4.1.8 sur mon ordi. J'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur et tjr le même pb, si je dois redémarré à chaque fois quelle galère ( environ 4 mn avant de repartir ) Soit disant qu'il y aurait d'après le forum un fichier Loock d'ouvert , mais je ne sais ou le trouver ?
Merci pour votre aide, moi actuellement je suis bloqué avec ce soucis..!
Cordialement
" Passez de Bonne Fêtes, mais restez Prudent.." @+
Re: Pb après mis à jour OpenOffice 4.1.8 sous Windows 10 [RESOLU]
Un fichier lock ne serait le cas que si le programme OpenOffice cherche ses fichiers de fonctionnement sur le disque dur externe.
Il n'y a (à mon sens) pas trop d'intérêt à sauvegarder une install OpenOffice car le logiciel se réinstalle facilement.
Je proposerais :
1. désinstallation de OpenOffice
2. redémarrage de l'ordinateur
3. ne pas brancher de disque USB ou de clé USB
4. installer OpenOffice 4.1.8
Est-ce envisageable ?
Il n'y a (à mon sens) pas trop d'intérêt à sauvegarder une install OpenOffice car le logiciel se réinstalle facilement.
Je proposerais :
1. désinstallation de OpenOffice
2. redémarrage de l'ordinateur
3. ne pas brancher de disque USB ou de clé USB
4. installer OpenOffice 4.1.8
Est-ce envisageable ?
-
Merci de votre aide,
j'ai effectué votre proposition et maintenant je peux éjecter disque ou clé USB sans ce foutu message.
Passez de Bonnes Fêtes" mais soyez Prudent "
Bien à vous
j'ai effectué votre proposition et maintenant je peux éjecter disque ou clé USB sans ce foutu message.
Passez de Bonnes Fêtes" mais soyez Prudent "
Bien à vous