Bonsoir,
Je suis sur Windows 10 Famille 1803 - version 17134.345 et à jour pour les mises à jour.
Depuis 3 ou 4 jours Media player ne s'ouvre plus quand je clique sur son icône wmplayer.exe
J'ai désinstallé/installé 2 fois Media player en passant par Paramètres/ Applications & fonctionnalités /Fonctionnalités accessoires : ça ne change rien !
Que faut-il faire ?
Merci de vos lumières
Bonne semaine
Media player ne fonctionne plus ?
Re: Media player ne fonctionne plus ?
Bonjour,
Avec Windows 10, Media Player dont le nom officiel est "Lecteur Windows Media" est délaissé au profil de "Films et TV".
Avec Windows 10, Media Player dont le nom officiel est "Lecteur Windows Media" est délaissé au profil de "Films et TV".
Merci de cette réponse,
Je vais voir cette appli alors : elle permet la numérisation de cd musicaux ? et je m'étais habitué à la bibliothèque de Media player.
Et puis dans Windows 10 : Media player figure bien dans "fonctionnalités facultatives" : c'est même par là que je l'ai désinstallé/ réinstallé 2 fois !!
Et le dossier complet Media player figure bien dans "Programmes"
Pourquoi refuse-t-il de s'ouvrir ?
Bonne soirée
Je vais voir cette appli alors : elle permet la numérisation de cd musicaux ? et je m'étais habitué à la bibliothèque de Media player.
Et puis dans Windows 10 : Media player figure bien dans "fonctionnalités facultatives" : c'est même par là que je l'ai désinstallé/ réinstallé 2 fois !!
Et le dossier complet Media player figure bien dans "Programmes"
Pourquoi refuse-t-il de s'ouvrir ?
Bonne soirée
Difficile de savoir pourquoi le logiciel refuse de se lancer. Peut-être un bug du logiciel. Ou peut-être faut-il essayer d'aller ouvrir le fichier en direct, dans C:\Program Files (x86)\Windows Media Player et double cliquer sur wmplayer.exe
C'est vrai qu'on peut convertir un CD audio en MP3 grâce à Media Player :
https://www.windows8facile.fr/windows-8 ... cd-en-mp3/
C'est vrai qu'on peut convertir un CD audio en MP3 grâce à Media Player :
https://www.windows8facile.fr/windows-8 ... cd-en-mp3/
Merci de ces précisions : j'essaye bien d'ouvrir Media player depuis le dossier "programmes" !