Page 2 sur 2

Re: Problème mettre à niveau Windows 10

Publié : 03 janv. 2016, 17:39
par pm054
Je l'ai achetée sur gearbest. Elle était en anglais et je l'ai mise en français.
Je viens de terminer l'installation de windows 10 sur ma clé usb.
Par contre, je ne sais pas comment faire l'installation sur ma tablette. J'ai branché un clavier et j'ai réussi à aller dans le bios mais il n'y a pas grand chose... J'ai modifié l'ordre des démarrage en commençant par clé mais cela ne donne rien et la tablette bascule sur le dual boot androïd ou windows.

Re: Problème mettre à niveau Windows 10

Publié : 03 janv. 2016, 18:13
par Julien
N'y a-t-il pas un Boot sequence qui précise clé ou disque interne ?
Comment sont les options "secure boot" ou "UEFI", s'il y a ?

Re: Problème mettre à niveau Windows 10

Publié : 03 janv. 2016, 18:24
par pm054
boot option 1 windows boot manager
boot option 2 uefi os

(il n'y a plus ma clé car je l'ai débranchée)

Re: Problème mettre à niveau Windows 10

Publié : 03 janv. 2016, 18:27
par pm054
Pour info, j'ai essayé de télécharger les fichiers du site techtablet mais rien ne se passe...

Re: Problème mettre à niveau Windows 10

Publié : 04 janv. 2016, 15:23
par Julien
Donc rien ne se passe, autant avec la clé USB Windows 10 comme indiqué sur le tuto, ni avec l'image proposée par Techtablet ?

Re: Problème mettre à niveau Windows 10

Publié : 04 janv. 2016, 16:55
par Ynem
Hello tlm

Tiens, puisqu'on est dans le sujet:

PM054, tu ne seras pas plus aidé avec moi, mais est ce qu'on peut réellement installer un Windows sur une tablette Androïd ??? :o

Je ne me suis encore jamais posé la question, mais puisque t'en parles.

Re: Problème mettre à niveau Windows 10

Publié : 05 janv. 2016, 09:18
par pm054
Au sujet de l'image de techtablet, après avoir renseigné le code g078, j'ai une nouvelle page en chinois qui visiblement me demande des codes de connexion. Et là, je suis bloqué.Quand à la clé windows10, j'ai réussi à la faire mais la tablette ne démarre jamais dessus.
Pour info, j'ai écrit lundi à gearbest pour leur signaler le problème et leur demander la marche à suivre pour un retour-réparation ou retour échange. J'attends leur réponse.
Mais je préférerais ne pas avoir à renvoyer la tablette car cela va sans doute prendre un paquet de temps...