Internet Explorer 11 sur W8.1

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
rogerj
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2013, 07:02

Internet Explorer 11 sur W8.1

Message par rogerj »

Bonjour
après pas mal d'hésitations entre seven et 8 en dual boot j'ai fini par basculer sur 8.1 qui me parait fort intéressant
toutefois je rencontre un problème avec IE 11 en mui
il marche sans problème sur un compte utilisateur mais j'ai des soucis sur le compte administrateur
depuis la page d'accueil ou le panneau d'applications je bascule systématiquement en version IE bureau
un clic droit sur la vignette application IE fait apparaître les options des applications type bureau
pourtant j'ai confirmé par tous les moyens que IE est le navigateur par défaut
si je fais une recherche depuis la barre des charmes alors je suis avec IE mui mais je ne peux pas épingler de sites, je peux seulement mettre en favori
toutes les options IE sont rigoureusement identiques sur les différents compte administrateur et utilisateurs
il faut dire que sur le compte administrateur j'ai eu une attaque qone 8 et j'ai pas mal galéré pour m'en débarrasser avec l'aide de plusieurs utilitaires
je suppose que quelque part dans la base de registre user il y a eu un changement intempestif
mais quoi ?
pouvez vous m'aider ?
par avance Merci
Avatar de l’utilisateur
Julien
Contributeur en or
Messages : 3318
Inscription : 12 avr. 2013, 12:42

Re: Internet Explorer 11 sur W8.1

Message par Julien »

Salut,

Ca me parait assez complexe comme ça. Peut-être qu'il serait plus simple de te créer un nouveau compte Administrateur (en copiant tes documents) pour résoudre ces problèmes qui ne semblent liés qu'à ta session.
Répondre