Bonjour
J’ai sur mon iPad depuis longtemps le tableur Excel via office gratuit et One Drive (?) je n’arrive plus à ouvrir mes fichiers et l’application tourne sans fin sans ouvrir de fichier.
Merci par avance de vos conseils
Fichier xlsx impossible à ouvrir
Re: Fichier xlsx impossible à ouvrir
Bonjour,
Est-ce que les fichiers sont stockés sur OneDrive ?
Est-ce qu'un fichier Word (ou autre qu'Excel) s'ouvre correctement ? Si oui, essayer de désinstaller Excel et de le remettre via l'App Store de l'iPad.
Est-ce que les fichiers sont stockés sur OneDrive ?
Est-ce qu'un fichier Word (ou autre qu'Excel) s'ouvre correctement ? Si oui, essayer de désinstaller Excel et de le remettre via l'App Store de l'iPad.
Re: Fichier xlsx impossible à ouvrir
Bonjour,
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
1. vérifiez la connexion à OneDrive : ouvrez l'application OneDrive et assurez-vous que vous vous êtes bien connecté et que vous n'avez pas de message d'erreur. Si vous devez vous reconnecter, essayez de le faire à nouveau.
2. vérifiez l'espace de stockage : vérifiez l'espace de stockage dans les réglages de l'iPad. Si l'espace de stockage de l'appareil est insuffisant, les applications risquent de ne pas fonctionner correctement. Nettoyez certains fichiers ou applications inutiles pour libérer de l'espace.
3. mettre à jour les applications : allez sur l'App Store et vérifiez s'il existe une version mise à jour de l'application Excel. Si c'est le cas, essayez de mettre à jour la dernière version, ce qui peut résoudre certains problèmes connus.
4) Réinstaller l'application : si aucune des étapes ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, essayez de supprimer et de réinstaller l'application Excel. Appuyez longuement sur l'icône de l'application et sélectionnez Supprimer. Rendez-vous ensuite sur l'App Store pour retélécharger et réinstaller l'application Excel.
5. réparer les éventuels fichiers corrompus : Excel ne peut pas ouvrir le fichier peut également être un fichier corrompu, vous pouvez trouver des outils tiers sûrs et puissants en ligne pour réparer le fichier.
Il existe plusieurs solutions à ce problème :
1. vérifiez la connexion à OneDrive : ouvrez l'application OneDrive et assurez-vous que vous vous êtes bien connecté et que vous n'avez pas de message d'erreur. Si vous devez vous reconnecter, essayez de le faire à nouveau.
2. vérifiez l'espace de stockage : vérifiez l'espace de stockage dans les réglages de l'iPad. Si l'espace de stockage de l'appareil est insuffisant, les applications risquent de ne pas fonctionner correctement. Nettoyez certains fichiers ou applications inutiles pour libérer de l'espace.
3. mettre à jour les applications : allez sur l'App Store et vérifiez s'il existe une version mise à jour de l'application Excel. Si c'est le cas, essayez de mettre à jour la dernière version, ce qui peut résoudre certains problèmes connus.
4) Réinstaller l'application : si aucune des étapes ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, essayez de supprimer et de réinstaller l'application Excel. Appuyez longuement sur l'icône de l'application et sélectionnez Supprimer. Rendez-vous ensuite sur l'App Store pour retélécharger et réinstaller l'application Excel.
5. réparer les éventuels fichiers corrompus : Excel ne peut pas ouvrir le fichier peut également être un fichier corrompu, vous pouvez trouver des outils tiers sûrs et puissants en ligne pour réparer le fichier.