Page 1 sur 1

Génération de l'attestation de déplacement Covid

Publié : 12 nov. 2020, 13:22
par Tazounet76410
Bonjour à tous,
Sur mon téléphone portable , j'ai réussi a générer l'attestation. Par contre sur celui de ma femme, , une fois tous les renseignements entrés, je ne peut pas générer cette attestation. J'utilise Chrome sur les deux phone. Quand j'appuie sur le bonton "générer l'attestation ( en pdf), il se forme un cercle bleu ciel autour du bouton et rien ne se passe.Pouvez-vous m'aider ? Merci Je connais pas grand chose , mais il doit y avoir un problème avec le document en pdf (je pense).

Re: Génération de l'attestation de déplacement Covid  [RESOLU]

Publié : 14 nov. 2020, 13:33
par Julien
Bonjour,

S'agit-il du même site ?
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
(avec la nouvelle version "Mettre à jour")

Sinon, essayez sur le téléphone de votre femme avec ce site :
https://covid19-attestation.stoodent.fr/

Re: Génération de l'attestation de déplacement Covid

Publié : 02 déc. 2020, 17:08
par Franck13
Bonjour,
J'ai eu ce genre de problème un jour. J'ai redémarré mon portable et tout est rentré dans l'ordre.
Cdlt

Re: Génération de l'attestation de déplacement Covid

Publié : 04 janv. 2021, 15:08
par francisco2000
Bonjour, quel modèle de téléphone avez vous ? ma maman n'a jamais pu générer l'attestation mais elle avait un ancien modèle de chez samsung je lui avais dis de l'éteindre et de faire les mises à jour mais le téléphone était trop vieux pour le coup. J'en ai profité pour lui en acheté un, comme on ne sait pas combien de temps le confinement/les couvres feux vont durer elle ne pouvait pas s'en passer !