barre de langue Windows 8 disparition

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
toto237

barre de langue Windows 8 disparition

Message par toto237 »

bonjour
le bouton de notification FR, J (qui me permet d'écrire en français ou japonais) a disparu de ma barre de langues sous windows 8 . Toutes les manip que j'ai trouvé sur les sites sont inefficaces : le bouton de notification n'apparait dans aucune liste. comment faire pour le faire réapparaitre ?
Merci
Julien
Contributeur en or

Re: barre de langue Windows 8 disparition

Message par Julien »

Salut,

Tu peux suivre ce tutoriel pour retrouver l'icône : https://www.windows8facile.fr/windows-8- ... es-taches/
Mais il me semble qu'il apparait automatiquement quand on ajoute une seconde langue.
toto237

Message par toto237 »

Merci Julien, c'est très gentil mais ça ne marche pas. J'ai déjà essayé ce tutoriel.
En fait, le français est installé par défaut et j'ai rajouté le japonais.
Pendant longtemps, l bouton de notification des langues est resté dans la barre des tâches. il a disparu il y a peu et je en sais pas l'y remettre.
Lorsque je me connecte à mon ordinateur, l'écran d’accueil de windows 8 montre un bouton de notification des langues (je peux donc saisir mon mot de passe en japonais !!).
Quand je vais chercher à réparer la barre des tâches, je constate que le japonais est installé.
Simplement, je ne peux pas faire apparaître le bouton dans la barre des tâches. Ceci est très gênant :je ne peux pas écrire en japonais dans un mail ou un document word.
Julien
Contributeur en or

Message par Julien »

As-tu par hasard essayé d'ajouter une 3e langue pour voir si le bouton revient ?
Tu n'as pas l'icône dans la barre des charmes ?
toto237

Message par toto237 »

oui j'ai ajouté une troisième langue : je la vois comme les autres dans l'écran d'accueil mais pas dans la barre d'outils.
dans la barre des charmes (si nosu parlosn de la même chose) je n'ai rien de nouveau : rechercher, partager, accueil, périphériques, paramètres. C'est tout.
toto237

Message par toto237 »

faut-il accéder au registre et le modifier ?
Répondre