Bonsoir je suis novice en ordinateur je viens d acquerir un nouvel ordi LENOVO en windows 8 ou 8.1
Je m apprete à faire un TOUT SUPPRIMER ET REINSTALLER wINDOWS.
EST ce que cela signifie que lorsque je vais allumer mon ordi apres cela j aurais plus qu a faire comme la premiere fois que je l ai mis en route juste personnaliser mes couleurs et dire que je veux me connecter sans compte windows ? rien de plus ?
Merci de m aider j ai peur de devoir reinstaller quoi que ce soit après ma reinitialisation.
Merci mille fois de vos reponses avec des mots simple s il vous plait pas de termes informatique merci
reinitialisation windows 8 8.1
Re: reinitialisation windows 8 8.1
Hello Valyee
Oui, c'est bien ça.
Sauf que naturellement tu devras réinstaller tout ce que tu avais installé en plus de la configuration d'origine.
A moins que tu n'en veuilles plus.
D'autre part, faut faire attention que Skype n'était pas configuré pour enregistrer tes paramètres, (car je crois que d'office il l'est !!!)
Donc il va de nouveau te configurer ton Windows 8 ou 8.1, comme il l'était.
Oui, je sais, ça devient difficile pour un néophyte de bien configurer sa machine.
A toi de voir.
Oui, c'est bien ça.
Sauf que naturellement tu devras réinstaller tout ce que tu avais installé en plus de la configuration d'origine.
A moins que tu n'en veuilles plus.
D'autre part, faut faire attention que Skype n'était pas configuré pour enregistrer tes paramètres, (car je crois que d'office il l'est !!!)
Donc il va de nouveau te configurer ton Windows 8 ou 8.1, comme il l'était.
Oui, je sais, ça devient difficile pour un néophyte de bien configurer sa machine.
A toi de voir.