plus de son régulièrement

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
valyee

plus de son régulièrement

Message par valyee »

Bonjour sur mon nouvel ordi j ai le son qui pars régulièrement. Au debut c etait tous les 6 ou 7 jours environs et il me suffit de faire une mise à jour windows pour que ca revienne mais là j en ai fait une en debut d après midi parceque j avais justement perdu le son et vers 18 heures à nouveau plus de son !!! POURRIEz vous s il vous plait me dire ce que je dois faire avec des explications très simple car je suis novice en informatique . Merci infiniment et mes meilleurs voeux pour 2015 .
Ynem
Contributeur en or

Re: plus de son régulièrement

Message par Ynem »

Hello valyee

L'autre jour, tu avais posé une question sur la réinstallation de ton système, mais tu n'as jamais répondu !!!

Donc, l'as tu fait ou non ???

Au cas ou c'est oui, as tu réinstallé tes pilotes ???

Même si c'est non, contrôles tes pilotes.
Julien
Contributeur en or

Message par Julien »

Salut,

Tu peux aussi nous préciser la marque et le modèle de l'ordinateur.
valyee

Message par valyee »

Bonjour,

Excusez moi je n avait pas vu qu il fallait que je reponde pour ma mise a zero. donc non je l ai pas faite ca n etait pas pour mon ordi mais celui de mon copain qui a acheté le sien et le mien en même temps. Je l ai fait sur son ordi a lui car il etait plein de pub et on ne pouvait rien faire dessus.

Quand a mon son j ai refait hier au soir gestionnaire peripherique / controleur audio video et jeu puis sur chaque sous rubrique de controleur audio et jeu j ai cliqué sur mettre a jour le pilote ca a remarché mais là à l heure ou je vous ecrit le son à a nouveau disparut !!!!

Mon ordi est un lenovo G700/G710
Ynem
Contributeur en or

Message par Ynem »

OK

Difficile à te suivre !!! :D