plus de son régulièrement

Discussions autour de Windows 8 et 8.1 sur ordinateur
Aussi pour vos tablettes Windows 8 version "complète"
valyee

plus de son régulièrement

Message par valyee »

Bonjour sur mon nouvel ordi j ai le son qui pars régulièrement. Au debut c etait tous les 6 ou 7 jours environs et il me suffit de faire une mise à jour windows pour que ca revienne mais là j en ai fait une en debut d après midi parceque j avais justement perdu le son et vers 18 heures à nouveau plus de son !!! POURRIEz vous s il vous plait me dire ce que je dois faire avec des explications très simple car je suis novice en informatique . Merci infiniment et mes meilleurs voeux pour 2015 .
Ynem
Contributeur en or

Re: plus de son régulièrement

Message par Ynem »

Hello valyee

L'autre jour, tu avais posé une question sur la réinstallation de ton système, mais tu n'as jamais répondu !!!

Donc, l'as tu fait ou non ???

Au cas ou c'est oui, as tu réinstallé tes pilotes ???

Même si c'est non, contrôles tes pilotes.
Julien
Contributeur en or

Message par Julien »

Salut,

Tu peux aussi nous préciser la marque et le modèle de l'ordinateur.
valyee

Message par valyee »

Bonjour,

Excusez moi je n avait pas vu qu il fallait que je reponde pour ma mise a zero. donc non je l ai pas faite ca n etait pas pour mon ordi mais celui de mon copain qui a acheté le sien et le mien en même temps. Je l ai fait sur son ordi a lui car il etait plein de pub et on ne pouvait rien faire dessus.

Quand a mon son j ai refait hier au soir gestionnaire peripherique / controleur audio video et jeu puis sur chaque sous rubrique de controleur audio et jeu j ai cliqué sur mettre a jour le pilote ca a remarché mais là à l heure ou je vous ecrit le son à a nouveau disparut !!!!

Mon ordi est un lenovo G700/G710
Ynem
Contributeur en or

Message par Ynem »

OK

Difficile à te suivre !!! :D

Pour ton son, je pense plutôt à une panne matérielle, ou simplement un câble pas bien connecté, qui de temps en temps se déconnecte.
valyee

Message par valyee »

Rebonjour bon mon son part toujours tous les deux jours à peut près. J ai découvert que quand cela m arrive il me suffit de faire REDEMARRER. Cela devient quand meme penible est ce que j aurai une manip a faire pour que cela s arrete ? car ca n est pas normal quand meme sur un ordi neuf que le son parte tous les 2 jours . Mon copain s est acheté le meme et a le meme probleme que moi ...
Ynem
Contributeur en or

Message par Ynem »

Hello Valyee

Non, ça n'est vraiment pas normal.

Mais ça fait bien longtemps que j’aurais ramené tous ces deux ordinateurs au magasin ou vous avez acheté, s'ils sont vraiment neuf (tout dépend de ce que tu appelles "neuf").

Et puis, on t'avait demandé la marque et le type de ton ordinateur, tu n'as jamais répondu.
On ne sait même pas si c'est un portable ou un PC de bureau.
Puis, as tu contrôlé ce que je t'avait dit, si tes connexions étaient bonnes, câble etc... ?
Autrement, y a t'il pas un casque ou autre truc de branché, qui te couperait le son ?

Difficile à te répondre si on a pas l'appareil sous les yeux.
Répondre